Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milou57

chat en appartement

Messages recommandés

Je sais que cette question est souvent posée sur des forums, mais je voudrais avoir votre avis.
je vis dans un appartement de 80m2 , 4 grandes pieces, au rez de chaussée, mais à côté d'une grande route.Donc le chat sortirai peu, car je crainds qu'il n'aille sur la route malgré le petit jardins qu'y appartient à notre propriétaire, dans lequel il pourrait peut être allé( mais il retse le long de la route malgré tout).:1114:

Nous avons aussi 2 cochons d'inde, je pense pas que ca poserait trop de probleme avec un chaton.Mais si il est seul la journée est ce que ca ira, ou se sentira t-il abandonéé?

merci d'avance pour vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains chats comme les persans vivent tres bien en appartement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon quartier, il y a beaucoup d'appartements et la plupart ont des chats. D'ailleurs, il y a beaucoup de traffic dans la rue. Donc, oui un chat peut très bien vivre en appart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant j'habitais en appartement dans une grande ville et mon chat ne sortais pas, elle en était pas malheureuse pour autant.... il faut juste l'amuser plus que la normal et trouver des grattoirs pour les griffes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi mon 1er gougoute à vécu 14 an sans jamais sortir comme en apartement il y etait habitué quand ont est arrivé à la campagne j'ai preferé continué et il ne demandé rien il etait castré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon vieux matou vit en appartement et cela ne le dérange pas et meme mes minettes vivent aussi en appartement je joue un max avec donc pas de soucis
choupette a vécu à la campagne quand je l'ai eu et quand je suis revenue sur Paris, elle n'a pas eu trop de problème pour s'y habituer mais il est vrai que depuis qu'il y a un deuxieme chat, elle s'ennuie moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chat qui ne connaît pas l'extérieur, quelqu'il soit, s'adaptera très bien en appartement...
Si tu n'es pas souvent chez toi, je pense que l'acquisition de 2 chats en même temps serait un +, afin qu'ils jouent ensembles, cela évitera qu'ils ne s'ennuient !
Un chat qui ne connait pas la vie au plus air, ne saurai avoir envie de sortir ou ne saurai souffrir à l'intérieur, puisqu'il ne connait rien d'autres Wink
Chez moi j'ai 3 gouttières & 2 Maine Coons, tous vivent dans la maison, Bahya & Simba sortent en laisse dans le parc.
Je n'ai jamais eu le moindre problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis pour les chats en appart' !
Avant d'avoir Bahia (persanne) j'ai eu Dirty un chat de gouttière et il vivait avec moi dans ma chambre d'étudiante de 16m².
Il a toujours été calin et joueur !
Je l'ai d'ailleurs perdu quand j'ai démanégé (petit appart bas de villa) car il est sorti et s'est perdu !
Bahia est très heureuse à la maison, j'ai aussi Kaya une chienne et des souris et un poisson, et je ne sens pas chez elle le besoin de sortir ou une quelconque tristesse...

Alors, ne t'inquiète pas : tout se passera bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...