Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louve15

mes visites de parcs animaliers

Messages recommandés

coucou tout le monde
Comme je l'ai dit lundi, je suis allée voir la ferme des reptiles qui se trouve en Ariège, près de la Bastide de Serou, super comme ferme, et ainsi que les explications car moi qui est la trouille bleue des serpents entre autre, ben j'ai porté un petit boa arc en ciel euhh je n'étais pas fière, j'ai caressé un élaphe, une couleuvre francaise car ils ont aussi des couleuvres américaines. On pouvait aussi caresser un gros lézard mais je ne me souviens plus du nom désolée. Franchement il est super
Hier, nous avons été voir à Orlu, le parc des loups, on voyait bien les loups mais il manquait quelque chose par rapport à la ferme comme on s'est dit avec mon zhomme et ses enfants. J'ai pris des photos des loups car c'est un des animaux que j'adore oups. On trouve que c'est plus financier que pour les loups en eux memes. Vu que j'ai fait le parc des loups de Saint Lucie en Lozère, je le trouve largement mieux a vrai dire.
Durant ma derniere semaine de vacances en Ariège, je ne fais plus de sortie mais peut etre quand je serais en Bretagne car il y a un zoo qui s'est ouvert et que j'aimerais bien visiter mais si ce n'est pas cette fois cela sera une prochaine fois.
Voilà
Bonne journée:flrs: :gbs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Louve...

j'espère allé bientôt à la ferme des reptiles ...

je vois que tes vacances ont été tres animalières..; et ressemble beaucoup au genre de vacances que j'aime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh le parc des loups, ça devait être bien Very Happy
Moi hier je suis aller au parc zoo de Trégomeur en Bretagne et j'espère que c'est pas de celui là que tu parles, parce qu'il a été ouvert en avril de cette année et c'est vraiment...nul :| (140 klm pour y aller et bin vive la deception! Rolling Eyes )
En plus comparer (ou pas lol) au zoo de Doué ou encore celui dans la citadelle de besançon, 'sont extra ceux là!
Le parc de Branféré est sympa aussi..
Y a le zoo de Pont Scorff aussi, mais..y a des trucs bien mais aussi des grands défauts dans ce zoo, notamment les félins qui sont dans de toute petite cages Evil or Very Mad jy allais tout les ans avant, maintenant j'en ai marre de voir ces félins tournaient en rond !
A Doué ils sont si bien, dans de grands espaces, avec l'eau qui traverse...:drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si justement, car je serais pas trop loin mais bon si tu dis qu'il est nul je n'irais pas celui que je souhaiterais faire c'est celui de Doué car voir des tigres blancs humm. J'aimerais bien faire celui qui est destiné qu'aux félins dans le 77 mais il va falloir que je decide mon homme ce qui n'est pas encore gagné donc on va attendre un peu
J'ai vu aussi celui que tu parles qui n'est pas très loin de Vannes mais bon cela va etre dur car ma semaine en Bretagne est bien chargée aussi, je ne desespère pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, moi jte conseille Doué, de tout ceux que j'ai vue c'est le meilleur. Wink La visite se fait dans les bambous lol Laughing
Nan, il est vraiment bien, j'trouve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde
une nouvelle visite de parc animalier alors qu'elle n'était pas prévue au programme, nous avions prévu d'aller à Perpignan pour ravitaillement de certaines choses on va dire et baignade mais le temps ne s'y prétait pas du tout trop de vent et pas de soleil donc direction la reserve africaine de Sigean, sympa a vrai dire, meme si dans la reserve certains animaux on ne les voit pas ou très peu ce qui est bien dommage, j'ai juste apperçu le guepard snifff sinon je me suis régalée mes monstres se sont moqués de moi lorsque nous arriver aux reptiles mais bon on a fait avec
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui!!!!!!!!!!!

j'adore sigean!!!!!! on y est déjà allé deux fois et j'espère bien y retourner encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je conseille à toute celle et tous ceux qui ne sont pas aller à Doué di aller il est superbe surtout les félins sont dans leur vrai environement ... il y a qu'un seul mot pour définir se zoo : GENIALE :flrs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voila revenue sur paris mais le moral n'est pas au beau fixe car etre enfermée entre 4 murs je ne supporte plus; J'ai pu constater durant mes vacances que les animaux se font écraser comme une lettre à la poste et j'en suis outrée car c'est malheureux de voir cela entre les chats, les chiens, les hérissons, les écureuils et j'en passe ca me dégoutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je tenez à vous faire voir des photos du rocher des aigles à Rocamadour où un spectacle exceptionnel vous attends avec des rapaces de toutes sortes ainsi que toutes sortes de perroquets qui vous invite dans leur domaine à les voir en toute liberté ! Je n' ai pas les mots pour vous dire le moment que j' ai passer ! Ils ne s' échappent même pas quand les soigneurs les lâche ! Incroyable !










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais aussi vous parler de la forêt des singes toujours à Rocamadour !
Un parc ou 130 Macaques de Barbarie vivent en totale liberté !
Le prix de l' entrée sert à la réintroduction de cette espèces menacés !
On vous donne à l' entrée une poignée de pop corn pour leur donner car pour eux c' est une friandise et comme ça ils empêche les visiteurs de leur donner n' importe quoi !
Ils ne sont pas craintifs et attrape gentillement le pop corn dans votre main !
J' ai passer un moment super en leurs compagnie !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou aujourd'hui je suis allée voir le parc des félins et je me suis régalée a regarder les animaux, j'ai pu voir des bébés tigres un blanc et un dit normal, deux bébés panthères du Sri Lanka et des lionceaux. franchement on voit qu'ils bien meme s'ils ne sont pas dans leur biotop mais quand on voit ce que l'homme fait ben il vaut mieux les voir la bas que chez eux.
Il doit etre connu ce parc car il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'adore les macaques je ne s'en proche d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement qu elle belle photos
merci de nous le faire partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...