Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anawis

Opale miaule enfin miiiiiiiiiiiiiiiiiauuuuuuuuuuuuuuuuuleeee

Messages recommandés

Coucou tous,
Ma minette Opale, qui est nee en avril (debut du mois), se met a miauler depuis 2 3 jours comme ca: miiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa miiiiiiiiiiiiihhhhouuuuuuuuuuuuuu des trucs de fous! Ca la prend comme ca! Est ce qu il est possible qu elle soit en chaleur? ca fait un peu tot non?
Parce que a part ca, y a tout ce qu il faut a manger, a boire, elle a des caresses tout plein (je suis presque tout le temps chez moi vu que j ecris mon memoire de maitrise)... le seul moment ou elle miaule autant c est quand je m en vais, elle miaule a la porte... mais la, je n explique pas ses miaulements...
Panique non fondee? Une explication?

Meci de votre aide!
A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle se comporte comment quand elle miaule? je veux dire elle a l'air de soufrir? de "parler"? c'est quand tu la regardes? quand tu es dans une autre piece? quand elle se réveille? ... Quand elle joue??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle joue comme d hab avec Onyx (ben oui, j ai un male et une femelle du meme age! ;-) )... elle court, elle saute, elle mord les oreilles... et ils se lechent toujours mutuellement, les oreilles, les fesses etc...
Elle miaule bizarrement quand je suis pas dans la piece... du coup, elle me suit vraiment partout depuis 2 jours... elle se leve alors qu elle dort pour se mettre a cote de moi...
Mais quand je suis avec elle, elle fait pas de miiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh...

A noter, ca n est pas tout le temps, la derniere fois, c est quand je regardais la tele, elle est allee manger qq croquettes et elle a miaoulllleeeeee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh bah vi c'est juste qu'elle te cause !! .. pas d'inquiétude a avoir .. Wink c'est une chipie qui a besoin de ta compagnie !

Moi j'en ai une a la maison exactement pareil (née au mois de mai) dès qu'elle ne nous voit pas elle nous appelle ... quand elle se réveille, elle nous appelle.. quand elle rentre de dehors, elle nous appelle ... genre "hey vous etes où les gars ??? !! " ou alors quand elle veut des calins elle pousse des ptits "miaou" de plaisir ! lol

Moi j'appelle ca des chats bavards... et j'adore ca!! 1112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d accord, juste une bavarde... je me dis que ca fait un peu tot pour des chaleurs quand meme! Merci des infos... ca me rassure!
Bonne nuit a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout compte fait je ne suis pas rassuree... Elle faisait quand meme pas ca avant! Pourquoi d un coup? Et elle fait des gouttes (d urine je suppose)... ce qui me semble bizarre quand meme. Et mon veto n etait pas la aujourdhui... faudra attendre lundi...

Quand une chatte a ses chaleurs, quels signes, a part qu elle miaule comme une folle et qu elle est plus caline? (toutes les chattes que j ai eu etaient sterilisees...)
Est ce possible qu a 5 mois une chatte puisse deja faire des bebes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chaleurs, je ne sais pas Mimi est operée.

Par contre pour les miaulements, j'en connais un rayon, toute une panoplie.

Du,
tu te depeches,
câlin,
viens voir,
ouvre, je veux rentrée,
non les croquettes je veux les manger ici, pas la bas,
j'ai besoin de te parler ex.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est possible qu'elle soient mais c'est peu probable quand même car elle a à peine 4 mois...


est ce qu'elle se roule par terre?? se couche sur le ventre en relevant le derriere???

les gouttes que tu vois elle les fiat à la lititere ou est ce que ça coule tout seul??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne se roule pas par terre... elle avait le derriere en l air hier soir...elle l a fait 3 minutes...pas plus! Et ca coule tout seul...
Sauf que depuis hier soir, elle est toute zen... C est quand meme chelou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça doit bien être des chaleures alors...

elle est super précosse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c est trop tot! Et puis elle devrait pas faire tout le temps ou presque des cris bizarres? est ce qu elle devrait pas etre toute folle quand une porte s ouvre pour se barrer? Ou alors ca n est qu une mise en garde... c est que ca va bientot arriver... signes avant-coureurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sais sur certaine chatte ça ne se voit même pas qu'elles sont en chaleures...

c'est vraiment aléatoire...

et puis si c'est bien ça se sont les premieres donc elle ne comprend pas trop encore ce qui lui arrive...

y'a un test que je fais sur ma minette quand je la soupsonne d'être au tout début des chaleures: je lui gratouille le dos à la base de la queue et si elle lève le derriere c'est que les chaleures sont là sinon elle s'en va Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... ah oui, hier j ai fait ca... elle leait le derriere mais la... j ai refait... elle leve la queue et me regarde genre 'mais t es taree tu fais quoi? je prefere les caresses sur le bidon moi!'... mais elle reste la...
Hmh, je vais voir mon copain le veto demain... s il est la... mais j avoue que ca me semble bizarre... peut etre qu elle devient bavarde (moi j etais pas bavarde quand j etais toute petite pourtant en grandissant je le suis devenu... pourquoi pas mon chat?)... mais peut etre qu elle a quand mem les hormones qui travaillent la minette...

Question theorique, les chats ne sont puberes que vers 6 ou 7 mois quand meme... la ca ferait une sacree avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est tres suprenant...

elle a plein de chose à te dire Wink

effectivement avec une consultation véto tu sera fixée et au pire il te prendra pour une folle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gwenn a écrit:
y'a un test que je fais sur ma minette quand je la soupsonne d'être au tout début des chaleures: je lui gratouille le dos à la base de la queue et si elle lève le derriere c'est que les chaleures sont là sinon elle s'en va Wink

Pareil pour moi .. c'est quoi je fais aussi .. je pense que c'est un bon moyen pour le savoir ...

C'est vrai que c'est vraiment précoce 5 mois mais si je me souviens bien, sur le forum il y a une personne qui nous disais que la minette avait EU ses bébés a moins de 6 mois ...

Donc pourquoi pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila ce qu elle fait la minette! Entre deux bagarres avec son frere... Et grrrrrrrrrrr qu elle fait...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok alors c'est des chaleures y'a pas de doute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bah ... tu as plus qu'a bien la garder a la maison !

Et bon courage pour vos nuit a venir! lol

heu par contre son frangin est castré? parce qu'il ne faudrait pas que les deux s'accouplent hein !! :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, son frere est pas encore castre... ils ont pas encore 5 mois! Je devais voir le veto en septmebre pour les steriliser tous les deux... Mais apparemment il s en fout royalement, quand elle miaule, il lui saute dessus pour jouer, parce qu elle l appelle souvent aussi pour jouer... Et elle a beau lever le derriere, bof... il bouge pas plus... meme il la regarde, il se rendort style "elle a fondu un boulon... laisse tomber"...

Quand meme ca fait super tot!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur que ton matou n'a pas du tout ce genre d'idée encore ouffff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
Ai eu mon super veto au telephone... La puberte peut etre assui precoce chez les chats que chez les humains... Selon lui j ai eu droit aux premisses de chaleurs donc, ca va arriver dans pas longtemps! J ai donc pris RDV pour mardi prochain, pour les deux du coup... ce sera fait. Si jamais mon matou se revelait interesser par la bagatelle et que saillie il y avait... ca ne ferait rien vu qu Opale sera sterilisee... donc pas de bebes de toutes facons. (ouf.)
Voili voilou les nouvelles!

Du coup... apres la sterilisation... faut arreter de donner de la nourriture pour chatons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non reste sur une alimentation chaton c'est mieux pour leur croissance...

vu leur âge je pense qu'ils seront toujours aussi actif apres la stérilisation donc pas de soucis de prise de poids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...