Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou62

mes chiens de prairies

Messages recommandés

vraiment super les photos ils ne sont pas malheureux
ton blog est super je l'ai regardé hier et adorable les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi beaucoups je vois en plus que tu fais le meme boulo que moi,tu garde les enfants a la journèe,ou placé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh génial les photos !! Very Happy
On voit pas souvent de chiens de prairie (perso j'en ai vue qu'une ou 2 fois en animalerie et pourtant jy vais souvent!)
Ils ont vraiment de la chance d'avoir un tel espace, c'est sur qu'ils doivent être bien heureux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a une bien belle famille !!!
j'ai regarder ton blog et je trouve sa bien toute cette espace a eux !!!
mais ou as tu eux Lola ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu en as combien ? ma tante en as que deux et c'est deja le bordel à la maison .
Ils sont trop beau en tout cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet les cdps ne sont pas fait pour vivrent en cage!!et tu pourra plus en voir car leurs ventes est desormais interdite,ou alors a des capacitaires,et pour la mangouste, c'est un véto qui me la confié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fafa
C'est de l'élevage ou du sauvetage ? Ca m'interesse pour plus tard, quand j'aurais un terrain pas avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ,mon certif ne permet pas de faire de l'èlevage,beaucoups n'ont ete confié par des personnes qui en voyant mon blog ont prèfèrè les voirs en semie libertèe en enclo plutot que dans une cage a pèrir d'ennui,je rèpond ègalement aux annonces pour èventuellement les acheter,enfin de les rendrent heureux parmit les leurs.. rebecca je sais tres bien les dègats qu'ils peuvent faire dans une maison ronger les meubles, portes,fils electriques,fauteuil trouée..et le rut qui arrive tot chez le male,alors là il devient une terreur,, blessure tres grave j'ai deja fait plusieurs visite a l'hopital avec pose de fils,impossible de le toucher pendant o moins 3 voir 6 mois,voilà aussi la cause des abandons,et oui c petites boules de poils peuvent devenir vite des monstres sans que les proprios comprennent le pourquoi...Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué, car ma tante les sort de la cage , et ils ont fait un terrier dans le canapé .
Pour la rut c'est impressionnant, il y a que ma tante qui peux approcher le male , personne d'autre ne peux sinon sous peine de se faire mordre et quand on voit les dents que ça a,
on comprends les dégats que ça peut faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai déja vu toute la tribut de nanou bin je peut vous dire qu'ils sont pas malheureux c'est doudou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...