Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rebecca06

Myxomatose chez le lapin

Messages recommandés

Et voila le verdict est tombé , un de mes lapins à la myxomatose .
Pour l'instant tout se passe bien puisqu'il mange et boit , il faut le surveiller , et le soigner avec du collyre et de la bétadine .
Il a des croutes sur le nez et les oreilles et de grosses boules autour des yeux .
Donc pour ceux qui ont des lapins faites attention aux mouches et aux moustiques , même si vos lapins sont vaccinés , car les mines le sont tous mais ils peuvent quand même attraper la myxomatose .
Je vous donnerai des nouvelles du petit bout plus tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la vaccination est le meilleurs remede cette maladies est contagieuse (comme la peste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué et pourtant tous mes lapins sansexception sont vaccinés et j'en ai un qui l'a attraper , le vétérinaire m'a expliqué que le vaccin n'était pas composer que du virus de la myxomatose donc c'est pour ça qu'ils peuvent quand même l'attraper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand j etais plus jeunes j ai fais des lapins
et un l avais tous son morts
j ai refais des lapins par la suite et vacciner tous les 6 mois plus de pro apres cetais dus cerrtainement a l herbe que je ramasser dans la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben chez nous c'est vaccination tout les 6 mois et le vétérinaire m'a dit que le mieux c'était tout les 4 mois car je suis à la campagne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fafa
as tu fait le rappel un mois après lors de la toute premier fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui quand même sinon ça ne sert à rien . Comme j'ai dit ils sont tous très bien vaccinés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...