Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxime22

m'apprendre a reconaitre les oiseaux a leurs os

Messages recommandés

Bomjour je recherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre a reconaitre le sexe d'un oiseau a ses os me dire comment appuyer et tout ett tout merci d'avance et merci pour se forum génial a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sujet deplacé fais attention ou tu post stp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en general on peut reconnaitre en touchant les 2 os au dessus de la croupe si c est ecarte c est une femelle si c est resserer c est un mal mais fais attention car si l oiseau est stresser sa peu faussé le resultat pour etre vraiment sur de reconnaitre le sexe d un oiseau il faut faire le sexage par adn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excatement se que je lui est dis en mp du moins pour les 2 os au dessus de la croupe
moi je ne me suis jamain tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus pour le moment mais j eleve mais oiseaux a la main donc il stresse beaucoup moin que si il venais d une animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno tu me parlais a moi??
si oui jai une femelle qui sapelle Tequila qui est mi grise mi lutino en écaille de oissons et nommé Yago ki est gris la femme est né en 2007 23mars et le male 2006 16 aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno si c est a moi que tu t adresse en eam a la maison je possede que chanel ma grise du gabon ,sinon je n ai que des couple epp c est les bebe qui me font que j eleve a la main et je les vend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il doit me rester des photo avec les oiseaux eam que j ai elever il faut que je regarde pour mettre des photos je demanderais a mon mari car en informatique je suis pas douée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...