Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

Sa première portée

Messages recommandés

Pour avoir de belles naissances, il faut savoir être patient, tant que le travail n'a pas commencé, il ne faut surtout pas se précipiter sur une césarienne, imagine que tu fasses une césarienne 2 jours avant, tu prend le risque que les poumons des chiots ne soient pas mature...
Je suis d'accord avec toi, l'attente est longue, car on veut les voir tout de suite, mais la nature à besoin de quelques jours pour que tout aille bien. donc va faire un tour à la mer pour t'oxigèner les poumons et pour essayer de penser à autre chose.
Je pense fort à toi Nicole.
Je voulais juste ajouter, que l'anglaise d'une amie à fait son chiot à 65 jours parce que comme les filles l'ont dit plus haut, tout dépend réellement du jour de l'ovulation.

A mon tour de te dire d'etre patiente et que tu verras le moment venu.En tout cas te voilà bien entourée, n'hésites pas à nous laisser un message.Essaie de passer une bonne soirée et une bonne nuit, tant qu'elle est calme c'est bon signe, c'est elle qui te donneras le signal.
Bon courage, je pense bien à toi, meme si on ne se connait pas personnellement, ce forum nous permet d'etre proche dans ces moments là.

merci, merci...... je n'arrête pas de l'épier pour voir un éventuel changement...... mais bernique!!!! elle a encore mangé comme un ogre ce soir et la t° est de nouveau à 37°7..... elle prend ses bains de soleil et fait sa sieste avec moi (des fois qu'il faille veiller, je préfère prendre un peu d'avance hihihi)..... je sens parfois les bb bouger....et ma pépette ne me laisse pas m'éloigner d'elle....

Très bien ce sont de bonnes nouvelles, elle est en pleine forme et ce n'est pas pour cette nuit, donc profites en pourdormir

super nuit calme et reposante (à part qu'on a crevé de chaud jusqu'à 5h du matin!!) Abanita n'a pas bougé de la nuit...... t° 37°4 comme presque tous les matins depuis une semaine!! aspirateur à croquettes toujours à l'oeuvre.... ça ne sera pas pour aujourd'hui!!!! à croire qu'elle attend qu'Annie soit repartie pour Valence!!

C'est une sacré Chipie, elle attend le bon moment, allez encore un peu de patience et là il faut en avoir, bon dimanche et peut-etre à ce soir ???

Tu connais la chanson:

"J'attendraiiiiiiis, le jour et la nuit, j'attendraiiiiiis" :0013:

Courage, ça va bien finir par venir.

je connais d'autant plus la chanson en question que mon père la chantait tout le temps quand j'arrivais en retard hihihihi...... ma copine vient de partir..... on va voir si c'est ce qu'elle attendait!!!!!
et moi, pour tromper l'attente, je vais attaquer le ménage......c'est pas que j'aime, mais c'est vrai que ça occupe lol!

j'en reviens au césarienne, ce que moi et volga avont vecu pour sa 1ére mise bas et bien maintenant je regrette d'avoir couru aussi vite chez le véto parce que si j'avais attendu peut être que je les aurais eu tous en pleine forme.
la prochaine fois j'attendrais.

vivement qu'ils pointent le bout de leurs petits nez tes petits bouts je suis en manque de chiots Mad

je vais attendre aussi.... j'appellerai le véto demain mais je n'irai pas pour une césarienne; au plus pour une écho de contrôle complémentaire, histoire de rassurer tout le monde sur la vivacité des petits bouts.... et puis là, je demanderai un cliché!!!!! à moins que d'ici là.............

Il y a quand même un truc qui me chagrine, c'est cette température qui tourne autour de 37°4 depuis une semaine; qu'est-ce que ça vous évoque, vous qui avez "de la bouteille"??

çà m'évoque qu'elle se prépare depuis une semaine mais qu'elle n'est pas encore prête, sa t° devrait encore descendre un peu
avant le grand moment, mais çà peut aussi varier selon les chiennes.
Ne sois pas chagrinée, Nicole, tout va bien pour ta Miss et il n'y a pas de temps de perdu... ce sera pour demain... tu lui prends sa t° matin et soir ?

j'en ai une qui avait fait le yoyo en température pendant 1 semaine...... et tout d'un coup... après avoir mangé normalement.... madame avait "pondu" !!!!! mdr

J'ai une amie dont la chienne se réveille un matin, sort faire sa pisse, rentre s'enfiler sa gamelle puis par d'un pas de sénateur dans le salon.

Tout à coup un cri:

"Maman, y a Rita qui fait caca dans le salon"

Ma cops accourt, ben tu parles d'un "caca", il y avait un chiot qui gigotait sur le parquet.

nicole a écrit:
Il y a quand même un truc qui me chagrine, c'est cette température qui tourne autour de 37°4 depuis une semaine; qu'est-ce que ça vous évoque, vous qui avez "de la bouteille"??
en bouledogue ca fait souvent le yoyo pendant une semaine, comme ils ont une temp moyenne de 37,8 il faut une baisse sensible aux alentours de 36-36,5, ca peut aller très vite la baisse de temp
bon j'espère les bb demain? allez petite mère

ah ah ah !!!! çà remonte .... tu dois être sur le qui vive, Nicole .... mais tu ne devrais plus avoir longtemps à attendre, enfin !!!
dis -nous si elle a dévoré sa gamelle, ce sera un signe de plus, mais, normalement, aujourd'hui c'est le bon jour (ou nuit)

ce matin abinata se cachait sous la cheminée, donc je pense qu'elle doit être fort occupée...

on te souhaite bonne chance nicole, gros bisous et caresses à la jeune maman

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, j'espère pour toi que les bébés ont commencé à pointer le bout de leurs nez, nous attend les news.

Malevarc, il n'y a pas que pour Nicole que l'attente est longue .... nous aussi on trouve le temps long quand on attend nos bébés, mais en plus, pour Nicole, c'est sa première mise bas, alors .....
J'espère seulement qu'elle n'est pas partie chez le véto ....

Bon toujours pas de nouvelle de nicole les bébés sont ils la ou il veulent rester au chaud .....????

Je pense que tu as raison Michèle, j'espère juste que tout se passe pour le mieux, au secours Nicole un peu de nouvelles........
pitié pour nos nerfs...............

ben non!!!! les affreux jojos n'ont pas daigné montrer leur nez..... je suis restée toute la journée à me morfondre en regardant des inepties à la télé pour que melle soit au calme..... elle a vomi à midi, et à 14h elle avait 37°1....... à 18h de nouveau 37°5 et dévoré sa gamelle comme si elle n'avait rien avalé depuis 15jours.... je sens que ce soir je vais me faire du Rescue en perf lol!

Ben alors Nicole, tu nous fais de fausses joies .... rien qu'en voyant ton nom, je me précipite pour savoir le nombre, le sexe et la couleur et puis RIEN...... sûr que ce sera pour cette nuit, tu peux te faire un thermos de café ..... avec un peu de goutte dedans .....
elle nous tient en haleine, ta princesse !!!!!!!!

Quelle Chipie , on pourra vraiment dire qu'elle t'auras fais tourner bourrique, c'est la dure loi de l'élévage, concrétement elle en est à combien de jours aujourd'hui ?
Fais lui une grosse caresse de ma part et continue de lui chuchoter à l'oreille qu'on attend tous, enfin surtout toi.Quand j'ai vu ton message sur la page d'accueil j'y ai vraiment cru.........
Bon ben à bientot pour la suite, courage.....

elle joue avec mes nerfs, c'est sur!!!!
elle est à 63 jours..... encore deux et on ouvre sniffffff

douuuuuuuuuuuuuucement avant de parler d'ouvrir...m'est avis que tu peux te préparer a une nuit blanche...non mais sans blague, pourquoi tu aurait le privilège d'avoir une mise bas en plein jour ??? non, non, non, les joies de la maternité, c'est de nuit, histoire de pimenter les choses :0013:

je rêêêêêêêêve d'une nuit blanche 07 surtout que comme je ne peux pas boire de café, il faudra que je trouve un autre moyen!!!! mais bon, Mireille doit venir me rejoindre vers 23h..... alors je ferai du café pour elle et nous papoterons en attendant que sa majesté se décide!!

Pincemaille a raison pourquoi chez toi ça se passerai le jour, c'est comme chez nous la nuit y a pas de raiosn, allez c'est tout ce que je te souhaite, plein de beaux bibous cette nuit, tu vois qu'on te suit, on te lache pas d'une semelle, c'est ça la solidarité entre éleveurs.
Bisous et bonne nuit hi!hi!

j'espère juste que demain, quand j'ouvrirai le pc ce sera pour vous dire que tout va bien et que tout le monde tétouille de bon coeur!!!!!!!........

rasures toi
moi c'est pareil mes deux chiennes m'ont fait leur portée plutart que prévu et dans la journée ! aprés m'avoir fait passé une nuit blanche la veille!!
pour l'une de 16 heures à 22 heures
et l'autre de 11heures à 22 heures! lol

on ne peut pas dire que ça me rassure hihihihi mais je me sens moins seule, c'est sur!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

• Créer...