Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
n0ugatine1

Nougat et ses petites croutes qui m'inquietent !!

Messages recommandés

Mon petit doudou a des croutes au niveau de la tête entre les oreilles et les yeux....il n'y a plus de poils et elle est noire avec des boutons....il se gratte très souvent !!

J'ai consulté différents sites, j'ai lu que ça pouvait etre la teigne ou la gale !!

Je mets ci dessous une photo de Nougat, pouvez vous m'aider ?
S'il faut, j'irai de suite chez le véto pour le soigner car je ne peux penser qu'il puisse souffrir, ca me fait mal au coeur Sad

S'il s'avere qu'il est malade, on l'a acheté ansi à l'animalerie nosu disant qu'il s'etait bagarré, je devrai y retourner selon vous pour pousser une petite gueulante ? Même malade, je l'aurai acheté, j'avais craqué dessus mais au moins ns prevenir pour soigner ce petit bout Sad


Merci bcp Crying or Very sad

Je n'ai pas reussit à prendre mieux, j'espere vs pourrez voir un petit peu

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11572780

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis, l'animalerie se ficheras que ton cobaye soit malade, au mieux ( ou pire ) ils te proposeront de l'échanger.

Sur la photo, on ne voit pas très bien, mais ça pourrait être la gale, il vaudrais mieux aller chez le véto qui pourrat le soulager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irai à la clinique vetérinaire la plus proche dès que mon copain rentre de ses cours à 15h !!!
Je pense qu'il a la gale car se sont des croutes et au niveau du dos il a comme des pelicules :s

Pour l'animalerie, je leur signalerai mais je ne l'echangerai pour rien au monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que tu peux leurs signaler pour qu'ils soignent les autres, mais ça m'étonnerait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors des nouvelles ... ???
La photo est assez flou c'est dommage perso je vois pas grand chose..... La teigne c'est plus des plaques rouges sur tout le corps ... et ça se soigne très mal évite de mettre en contact d'autres animaux c'est contagieux.
Si c'est la gale pas de soucis ça se soigne très bien avec une pipette de produit pour les tiques de chien ... met nous une photo plus récente merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evite tout contact animal,lave toi bien les mains avant et apres l' avoir soignée.Pour lui et toi les bactéries se refile vite.Il ont raisons va voir le veto le plus vite possible pour le soigner.Va au centre animalier demande leur de vérifier les autres .Ta pas vues les croute au magasin?IL vont dire qu'il la atrapper autre part .Tu peu rien faire ,il te donnera pas raison je pense,mais sa vaut le coup d' essayer.Si il vende des animaux ,il devrait les aimer assez pour verifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors des nouvelles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...