Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanelle05

Chat persan blanc

Messages recommandés

Voilà ma petite chanelle est une persanne blanche aux yeux cuivrés!

Mais elle a les yeux qui pleurent beaucoup! Donc des traces marrons s'installent sur son pelage!

Je l'a nettoie avec du lait spécial et du serum physiologique tous les soirs pour nettoyer ses yeux car elle a souvent des saletés dans l'oeil ce qui provoque l'écoulement sur son poil, seulement le marron lui, il ne part pas!

:aidez moi : Donc voilà ma question: Comment puis-je faire pour redonner la couleur blanche à son poil au niveau des yeux sans l'abîmer!

Car j'ai entendu dire que dans les concours de chats persans, ils utilisaient de l'eau oxygéné, seulement celui-ci est normalement déconseillé au niveau des yeux quand on regarde les précautions d'emploi!

Et dans l'encyclopédie:study: du forum, on parle de poudre à cet effet, quelle est la marque du produit car je voudrais aller la chercher pour remédier au plus vite à ce problème avant que cela ne prenne de l'ampleur sur son pelage!

merci d'avance pour votre aide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il vient d'avoir un post d'ouvert juste en dessous du tien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais c ma copine qui l'avait posté pour moi! Mais je voulais apporté plus de précisions sur mon problème! Car l'entretien je le fais mais cela n'enlève pas le marron!

merci quand même de me le préciser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...