Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lekh

Quel animal choisir...

Messages recommandés

Salut à tous !
Je suis étudiant, j'ai un chien, et ce dernier me manque beaucoup la semaine...

J'aimerai beaucoup adopter un petit animal de
compagnie ( genre rongeur ou petit carnivore ), cependant, je ne sais
pas trop quoi choisir .

Bref, je suis venu ici pour me renseigner et discuter avec des gens de tout cela !

Je souhaiterai un animal vivant 5ans minimum . J'avai repéré l'écureuil de Corée, le furet, l'octodon,...
Mais étant donné ma situation, je ne sais que choisir .
J'aimerai
un animal ( ou un couple ) plutot proche de l'homme . Avec un
entretiens certe mais pas trop important ( je suis étudiant en 1ière année de pharmacie, j'aimerai avoir le temps de jouer avec l'animal, et pas passer ma vie a nettoyer son domicile ^^ ) .
J'aimerai un animal qui s'adapte plutot bien, car bien
que je sois 1 voir 2 semaines de suites dans mon appartement, je rentrerai
parfois les week ends dans ma ville d'origine, et j'aimerai y ramener
mon petit animal sans que cela soit une torture pour lui .
Que me conseillez-vous, vue ma situation ?
Merci beaucoup d'avance !

edit : j'ai lu que l'on déconseille beaucoup les animaleries . Dans ma ville, il y en a 2 ( animalerie/jardinerie ) . Une où l'on vois des animaux dans de petites cages ou de petits bassins, où les animaux ne semblent pas très bien, et une autre où au contraire ils ont beaucoup de place . J'ai entendu dire que certaines animaleries étaient pas mal, pourriez vous me dire lesquelles svp ? ( grandes enseignes )

Merci d'avance, à bientôt Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fafa