Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudoudidi1

création d'une pension canine

Messages recommandés

:flrs: Bonjour à vous tous.amour
Avec mon conjoint olivier nous avons le projet de créer une pension canine dans les vosges.
Nous savons qu'il faut passer un certificat de capacité d'ailleur j'ai un peux l'angoisse et oui j'ai toujours un petit noeud au ventre quand il faut passer des examens je dois le passer au mois de février.En ce moment on prépare un questionnaire pour savoir si les gens seront interresser ou pas dans la secteur par le service d'une pension canine.Par contre je ne sais pas comment estimer le coût de l'electricité du chauffage et de l'eau.Alors si vous des informations que vous voulez partager avec nous sa serait avec grand plaisir.
merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bye: Bonjour à vous tous. :flrs:
:chienn: Avec olivier nous adorons les animaux.La pension pour animaux que nous voulons créer n'a pas été prise du jour au lendemain.Depuis que je suis toute petite j'ai toujours été entouré d'animaux des chats que souvent les gens laissaient devant la porte de mes parents on a eux 7 chats puis des chiens.On avait aussi des cochons d'inde des souries des hamsters et on ramassait souvent les animaux blesse pour pouvoir les soigner.La semaine dernière j'ai essayé de sauver une taupe hélas sans grand succès.J'ai beaucoup d'amour pour les animaux car ils m'ont toujours accompagné.Car les animaux savent trés bien quand on va mal ou quand on est heureux.Je suis révoltée contre les personnes qui maltraitent et abandonnent leur animaux.J'ai fais un stage a l'a.n.p.a de neufchateau cela represente comme une s.p.a par contre les animaux en particulier les chats sont malade et ils sont laisser avec les bien portant ils nourrisent de trop les animaux et aprés ils deviennent gros les personnes qui abandonent leur animaux non rien on ne leur demande même pas une participation financière enfin franchement tout cela est révoltant les petits chiens ne sortent que dans une petite cour et son vite rentrer quand les gros chiens sortent enfin puis une mauvaise ambiance reigne.Quand on est entourer d'animaux cela ne devrait pas se passer de la sorte.Ils passent le coin des chats a la javel et les chats refont leur besoin partout ils ne sont même pas stériliser ils leur donnent la pillule le probleme est qu'il y a 99 chats alors pour savoir a qui ils ont donner la pillule.Enfin voila je voulais partager avec vous un peu de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...