Nosnica 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonjour à tous ! Voila, mon père à trouver un jeune oiseau sur la rade y a à peine 2h, on pense donc que c'est un oiseau de mer, pour être plus précise, un Cormoran. Mais on en est pas sur du tout donc je fais appel aux experts des oiseaux Il a pas les pattes palmés, mais on lui trouves vraiment un air de cormoran place aux photos : Voili! si vous pouviez m'aider, je vous en serais très reconaissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 moi je pense plutot a un jeune pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosnica 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ah oui tiens ! j'y avais pas penser à un pigeon ! merki! (déjà une réponse!! wouahh quelle rapidité lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 j ai bien regarder la photo est je suis sur que c est un jeune pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ca m etonnerais que des oiseaux de mer fasse leur nid a cet endroit je pense aussi a un pigeon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosnica 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Oki ! ba merci, c'est gentil de m'avoir répondue Il est bien vif, il se lave et mange des graines ! C'est lui qu'a accouru vers mon père alors il la ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 donne lui bien a manger surtout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosnica 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est moi où tu as éditer ton message ? T'inquiètes, il va être bien nourrit avec nous lolTu penses qu'il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 28 septembre 2007 Contacte le centre d'oiseaux sauvages le plus proche de chez toi, ou alors va voir un véto spé nac, si ce n'est pas un pigeon, tu es hors la loi d'avoir cela chez toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 si cest un pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 faudrais que remi reponde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 moi je suis sur a 100% REGARDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosnica 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Pigeon ou pas je le garde. J'ai deja élever plusieurs jeunes oiseaux, notament une tourterelle et un goéland et le centre des oiseaux m'avait dis quoi pour ce dernier ? "il faut l'eutanasier!! Il est malheureux de pas pouvoir voler alors que les autres oiseaux volent!" selon elle, alors qu'elle n'avait pas vue l'oiseau hein, sa blessure ne guérirerait pas, qu'il ne pourrait plus jamais voler! mais bien sur, c'est pour ça que quelques jours après, il c'est envoler alors non merci..! Je peux très bien m'en occuper, jdis pas si j'avais récupérer un flammand rose mais c'est pas le cas lol Bon, sinon vi, ça à l'air d'être bel et bien un pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oui il y a de grandes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 29 septembre 2007 @Nosnica a écrit:Pigeon ou pas je le garde.J'ai deja élever plusieurs jeunes oiseaux, notament une tourterelle et un goéland et le centre des oiseaux m'avait dis quoi pour ce dernier ? "il faut l'eutanasier!! Il est malheureux de pas pouvoir voler alors que les autres oiseaux volent!" selon elle, alors qu'elle n'avait pas vue l'oiseau hein, sa blessure ne guérirerait pas, qu'il ne pourrait plus jamais voler! mais bien sur, c'est pour ça que quelques jours après, il c'est envoler alors non merci..!Je peux très bien m'en occuper, jdis pas si j'avais récupérer un flammand rose mais c'est pas le cas lolBon, sinon vi, ça à l'air d'être bel et bien un pigeon C'est pas une question de ca, c'est que tu risques pour tes animaux et une amende, après ce que j'en dis En ce moment on dirait vraiment que les certificats de capacité et la loi sont pour les autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 on veut des photos !!! alors comment va t-il ??? :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosnica 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Helas il est mort le lendemain Je sais pas ce qu'il c'est passait, il paraissait si bien..il manger bien, il était vif, curieux..tout pi d'un seul coup il est mort :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites