Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nosnica

Jeune oiseau trouver !

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Very Happy
Voila, mon père à trouver un jeune oiseau sur la rade y a à peine 2h, on pense donc que c'est un oiseau de mer, pour être plus précise, un Cormoran. Mais on en est pas sur du tout donc je fais appel aux experts des oiseaux Smile Il a pas les pattes palmés, mais on lui trouves vraiment un air de cormoran Laughing place aux photos :







Voili! si vous pouviez m'aider, je vous en serais très reconaissante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je pense plutot a un jeune pigeon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens ! j'y avais pas penser à un pigeon ! Smile merki! (déjà une réponse!! wouahh quelle rapidité lol Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai bien regarder la photo est je suis sur que c est un jeune pigeon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m etonnerais que des oiseaux de mer fasse leur nid a cet endroit Wink
je pense aussi a un pigeon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki ! ba merci, c'est gentil de m'avoir répondue Very Happy

Il est bien vif, il se lave et mange des graines ! Smile
C'est lui qu'a accouru vers mon père alors il la ramener Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi où tu as éditer ton message ? Laughing
T'inquiètes, il va être bien nourrit avec nous lol
Tu penses qu'il a quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fafa
Contacte le centre d'oiseaux sauvages le plus proche de chez toi, ou alors va voir un véto spé nac, si ce n'est pas un pigeon, tu es hors la loi d'avoir cela chez toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis sur a 100% REGARDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pigeon ou pas je le garde.
J'ai deja élever plusieurs jeunes oiseaux, notament une tourterelle et un goéland et le centre des oiseaux m'avait dis quoi pour ce dernier ? "il faut l'eutanasier!! Il est malheureux de pas pouvoir voler alors que les autres oiseaux volent!" selon elle, alors qu'elle n'avait pas vue l'oiseau hein, sa blessure ne guérirerait pas, qu'il ne pourrait plus jamais voler! mais bien sur, c'est pour ça que quelques jours après, il c'est envoler Rolling Eyes alors non merci..!
Je peux très bien m'en occuper, jdis pas si j'avais récupérer un flammand rose Laughing mais c'est pas le cas lol

Bon, sinon vi, ça à l'air d'être bel et bien un pigeon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fafa
@Nosnica a écrit:
Pigeon ou pas je le garde.
J'ai deja élever plusieurs jeunes oiseaux, notament une tourterelle et un goéland et le centre des oiseaux m'avait dis quoi pour ce dernier ? "il faut l'eutanasier!! Il est malheureux de pas pouvoir voler alors que les autres oiseaux volent!" selon elle, alors qu'elle n'avait pas vue l'oiseau hein, sa blessure ne guérirerait pas, qu'il ne pourrait plus jamais voler! mais bien sur, c'est pour ça que quelques jours après, il c'est envoler Rolling Eyes alors non merci..!
Je peux très bien m'en occuper, jdis pas si j'avais récupérer un flammand rose Laughing mais c'est pas le cas lol

Bon, sinon vi, ça à l'air d'être bel et bien un pigeon Very Happy


C'est pas une question de ca, c'est que tu risques pour tes animaux et une amende, après ce que j'en dis Rolling Eyes

En ce moment on dirait vraiment que les certificats de capacité et la loi sont pour les autres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helas il est mort le lendemain Sad
Je sais pas ce qu'il c'est passait, il paraissait si bien..il manger bien, il était vif, curieux..tout pi d'un seul coup il est mort :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...