Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle GOLINVAUX

Book de Michèle Golinvaux

Messages recommandés

trop mignons les 4 BB, ont ils le même poids, car les 2 BB noirs semble plus petits que les 2 autres, mais comme le noir affine ca peut être un fausse impression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji, les noires sont les filles donc elles sont plus fines, il y a environ 800 gr d'écart entre les mâles et les femelles...
Merci Suzy, j'espère seulement avoir une marmaille de léos fin mai ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo que les filles se soient mises ensemble derriere et les garçons à côté devant.
Ils sont tous à croquer, les Léos d'abord bien sûr 03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comète, jeune léo de 15 mois, que ses maitres n'ont pu garder pour cause de mutation... le cheptel s'agrandit involontairement, mais elle est très mignonne, et bien éduquée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comète est une de tes filles qui tu récupères?
J'aime bien ton Alex. Elle a l'air d'être costaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mireille c'est une de mes filles de la portée de janvier 2007 ses maitres se retrouvent en appartement de fonction, et la chienne n'arrive pas à s'habituer, au point de vouloir sauter par la fenêtre. Il lui ont fait faire un chenil qu'elle ne supporte pas plus, alors ils ont préféré, à leur grande tristesse, me la ramener.pour que je lui trouve une famille ou elle sera heureuse.. Ben je crois que la famille, elle l'a trouvée.... elle va rester là....
Alex est trapue mais pas très grande 70 cm , alors qu'Anouk fait 75 cm et 60 kg, d'ailleurs beaucoup la prennent pour un mâle, elle ressemble beaucoup plus à son père (Raoul du Manoir de Lowenberg), que sa soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anouk c'est laquelle ? tu n'a pas mis leur nom sous leur photos.
Pour Comète je trouve çà bien que les proprios t'ai contacté au moins tu peux t'assurer de la suite. Elle n'ira pas n'importe... surtout si elle reste chez toi :0013:
Et çà se passe bien avec tes autres fifilles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anouk, c'est celle qui est couchée à la date du 8 avril. J'en remettrai une en pied et avec son nom.
Pour Comète, tout se passe pour le mieux avec toutes mes filles, que ce soit cocker ou léo, heureusement, sinon je n'aurai pas pu la garder. Pour l'instant elle dort dans la véranda avec mes vieux cockers, mais quand elle aura assimilé son nouveau rythme, elle restera dehors avec les autres léos. Mais je surveille quand même, car, peu après que ses maitres soient partis, elle a sauté mon portail pour les retrouver et courait derrière leur voiture. çà m'a fait mal au coeur..... du coup, le soir, je ne l'ai sortie qu'en laisse....
Les miennes sont habituées à voir, de temps en temps, les chiens de mes amis que je garde pendant leurs vacances.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben là, j'ai marié les deux ANOUK et ALEX, à une semaine d'intervalle, alors je verrai bien ...... je préfère avoir deux portées en même temps, je trouve que c'est plus facile à gérer et pas tellement plus de boulot, et puis je peux équilibrer les chiots entre les deux mères et la surveillance est la même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu n'auras quand même pas 2 trop grosses portées tout de même et que tu n'aura pas à te greffer des biberons aux mains :0013:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex en a élevé 10 l'année dernière, Anouk, ce sera sa première portée, jusqu'à 25 chiots pas besoin de biberon... je n'ai encore jamais eu à biberonner de léos, des cockers plus petits qui avaient du mal à démarrer oui, mais je n'aime pas çà, j'ai toujours peur que çà passe de travers ou qu'ils éclatent .... hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...