Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilie_972

Que donnez-vous à manger à votre chat ???

Messages recommandés

Je suis depuis un peu plus d'un an passionnée par les chats persans, et leur bien être me préoccupe beaucoup.
Comme je suis novice, je me renseigne beaucoup et je lis un maximum d'articles, d'infos sur des sites réservés aux chats mais aussi je pose des questions autour de moi...
Résultats, j'ai des réponses diverses et variées, qui rassurent et qui font peur !
Bref je ne sais plus ou mettre la tête !!! :bounce: :bounce: :bounce:
J'ai répertorié tout ce qui a été proposé :
- croquettes mais pas toutes les marques (certaines seraient à proscrire)
- repas humide (boulettes, pâtée, sachet fraîcheur : là aussi certains seraient à proscrire)
- viande crue
- thon au naturel
- jambon
- dinde
-fromage blanc....
Je pense avoir fait le tour...

:plz: Je voudrais donc savoir ce que vous donnez à manger à votre chat ?
Si vous avez changé d'alimentation (citez la première et enfin celle que vous avez choisi finalement) ?
Les raisons de vos choix ?
Et si les Admins et Modos acceptent, citez les marques que vous conseillez et celles qui sont à proscrire...

Pas de mauvaise pub svp, pas de revendications, juste un conseil réfléchi, pas de paroles injustifiées !

Il s'agit d'aider ceux qui ne savent pas et qui sont perdus face à la diversité des infos que l'on trouve sur le net et sur certains sites d'éleveurs...
:plz:

Pour ma part, je suis passée de Royal Canin à Virbac Vetcomplex sur conseil de mon véto et je continue à donner du thon à Bahia !
Par contre, Creamberry qui arrive demain mange de la viande crue, des sachets fraîcheur Whiskas et du fromage blanc et très peu de croquettes !

Voila, j'attends vos réponses, éleveurs, passionnés ou autes.

merci Lilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou ..