Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naej33

Mon futur compagnon!!

Messages recommandés

Bonjour tous le monde

J'aimerais avoir vos conseilles... renseignements.. sur mon prochain compagnon

Auparavent j'ai eu un lapin mais il est décédé Sad vieillesse je crois bien enfin il était bien vieux.
Et ma soeur a deux perruches.

Donc je sais a peu près comment fonctionnent les oiseaux et les rongeurs.

Mais j'ai quelque critère quand même pour mon futur pet!!:P

-Soit oiseaux soit rongeur^^
-Je ne roule pas sur l'or, donc faut pas que sa soit vraiment trop chére
-Un animale apprivoisable de préférence

J'ai du matos, ma cage pour lapin est de 100/50

et une petite voliére de 120 de hauteur sur une base de 50x50cm

VOila si vous pouvez me conseillez svp!! merci d'avance


[Je ne sais pas si mon post est bien placé... si il ne l'est pas j'en suis désolé je ne voyais pas ou le mettre]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d' abord il faut te faire plaisir avant tout.oublie pas qu' il faut s'en occuper aussi .Lapin dansune cage comme ca 1 pas plus et la faut le laissé sortir,cochon d'inde,tu peu en mettre deux pour l' instant et te fabriquer une cage plus spacieuse apres.Mais c'est pas adapter trop a d'autres animaux et oiseaux pourquoi pas mais des petits,et plus d'entretien .Je dirait perruche ou inseparable je dirait.apres voila tu peu investir un peu et avoir l animal dont tu reve.Le furet est interressant le chat c' est pas cher a l' achat et n' a pas besoin de grand chose si ce n' est de l' amour .Et encore mieux ,l' adoption .Rensseigne toi et regarde sur les site de spa.Meme les cochons d' inde peuvent etre adopter ,et sur le forum aussi tu peu asopter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne idée tiens moi au courrant 🐘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux un animal qui s'apprivoise bien je ne suis vraiment pas sûre que les oiseaux soit une super bonne solution...
Pour le cochon d'inde c'est super et ça adore les papouilles mais il faut que tu sois très souvent avec lui sinon il peux se laisser dépérir ou alors les mettre à deux, un lapin c'est sympa aussi mais c'est pareil faut les sortir..
Dans tout les cas un animal quel qu'il soit peux tomber malade... Alors ensuite il faut assumer les frais vétérinaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les oiseaux s aprivoise tres bien si ils son elever a la main
moi j ai mon peroquet il est geniale et se promene dans la maison sans pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne parle pas de tout les oiseaux : Les perroquet ou "dérivés" oui mais c'est loin d'être le cas de tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la cage qu' il a est pas un peu petite pour un perroquet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas je peux quand même payer les véto👅

Après pour le perroquet je pense que ma cage doit etre un peut petite, de toute facon j'ai une veranda de 30 m² pour les oiseaux....

Puis le perroquet c'est beaucoup trop chére :DLool

Bon sinon j'ai choisi les inséparables, pour savoir :

Esceque ils se reproduisent vite??(parceque j'aimerais prendre un couple et avoir des baby^^)

Le prix en moyenne (je ne l'achéte pas en animalerie, il y a un élevages près des chez moi!)

Donc voila si vous pouvez m'en dire plus sur le reproduction svp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demande a l eleveur pres de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'élevage est on peut dire un refuge

Ils ne s'y conaissent pas vraiment je pense ils hebergent peut d'animaux et j'ai vu qu'ils avaient des inséparables à vendre.

Donc ce n'est pas chez eux que je trouverais des infos, plustot ici jéspére Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon cousin vend et eleve plein d' oiseau different je vais lui demander pour toi,mais c' est du boulot ,les petits ont une alimentation special ,il faut les baguer etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...