Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptite grenouille1

perte de poids

Messages recommandés

ma jument a perdu du poids cet ete. je lui est tous fais;
- vermifuge
- donné des granulé
- donné du foin
- donné des minéraux en granulé
d'abitude l'ete, elle le passe au pré et a l'herbre tous simplement. je sais plus koi faire mais j'aurrai aimé qu'elle reprenne un peu avant les grand froid car elle ne suporte pas etre enfermé dans un box.:aidez moi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demande au veto qui s'en occupe,c'est pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu est ce qu'elle a vu le dentise??? C'est soit ça soit un vermigue qui n'est pas adapté, personnellement je vermifuge mes chevaux 4fois par an avec Equvalent, Equvalent duo et Panaqure et ils voient le dentiste tous les ans

Si tout ça a été fait, il faut appeler le véto, une perte de poid soudaine cache peut être une infection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fais 11 ans au mois de novembre que je l'ai. je n'ai rien changé dans son alimentation; il ya que 2 changement dans sa vie; avril, je lui est mis un compagnion (elle s'entend super bien avec le ponye, elle le domine) et l'autre c'est qu'elle a pas bossé pendant 3 mois. mais depuis septembre elle a repris les ballade.
je l'ai vermifugé mi septembre contre le teigna, equvalan duo (30 euro en promo chez le veto)
elle a 2litre d'orge et 1litre de granulé matin et soir, et la moitier d'un ptit balo de foin le soir et il a de l'herbe dans son pré. le dentiste vien dans 15 jour. le veto vois pas, elle a rien dans c'est analyse, pour lui c'est c'est l'age. je vois pas koi faire de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je ne vois pas trop ce que tu peux faire de plus...
Si ses analyses vont bien et qu'elle mange bien c'est qu'elle n'a pas mal au dents...

Et pour le vermifuge c'est très bien Equvalent Duo, je les vermifuges avec celui ci en cette saison et je fais deux equvalent et un panaqure en plus réparti tous les 3mois..

Mais je ne vois pas non plus ce qu'elle pourrait avoir...

Tiend nous au courent si son état se dégrade... J'éspère que non!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai separé du poney, cote a cote mais 2 paddock different. j'ai trouvé du son que je mouille avec l'orge. je peu mieux surveillé son alimentation. elle a la péche c'est ca qui est tres bizard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...