Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annemarie63

Comportement félin?

Messages recommandés

Bonsoir,
J'ai un gros souci avec mes 2 chats: un siamois de 2 ans ,Azur,et un un oriental de 6 mois, Chulack. Les 5 premiers jours de leur rencontre ont été houleux!! mais après un amour éternel!!. Donc, j'étais fière de mes deux félins. Hier, j'ai fait castré Chulack et au retour de chez le véto, cest la guerre totale. Azur feule, agresse Chulack, voire nous miaule après (et pas des miaulements gentils) .J'ai l'impression qu'il ne le supporte pas castrer. Chlulack veut toujours aller vers lui et le regarde tristement quand il le renvoie .Des amis me rassurent en me disant que leur amitié et leur complicité vont revenir mais en attendant c'est l'horreur. Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà vécu une telle expérience? Comment cela s'est-il fini?
Merci de me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu il n a plus la meme odeur en revenant du veto attends un peu et apres ca ira mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il se peut que ça soit lié au fait qu'il ne dégage plus les même odeurs donc Azur a du mal à le "reconnaître".

Ca peut passer tout seul comme empirer... il existe des diffuseur d'hormones qui permettent d'envoyer le message "tout va bien relax" je pense que tu devrai essayer ça permettrai à Azur d'identifier Chulak comme ami....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponse. En effet, Azur s'est calmé et ils rejouent ensemble. Ouf! Mais je dois ramener Chulack en janvier car il n'avait qu'un seul testicule de descendus!! Donc, il y aura guerre en 2008!!
Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , tu les emmènens tous les deux chez le véto ! c'est le plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...