Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Mâle ckc 2 ans dans le 59 !!!

Messages recommandés

Prix : 300 €

Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

Cavalier King Charles de 2 ans,Mâle,pucé,vacciné,inscrit au lof non confirmé,
s'entend parfaitement avec les chiens et les chats, adorable avec les enfants.
Pour plus de renseignement, et le motif de separation, veuillez me contacter.
Pas Sérieux et curieux s'abstenir.Merci.
Nous lui cherchons une famille aimante, cajolante,attentionnée.

Lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/98359373.htm?ca=12_s

Invité

il est trop mimi !!! !!! !! !! !!

et moi 20 min mais idem je peux pas, ou plutot mon homme y veut pas, mais qu'est-ce qu'il est chou, il a l'air d'une bonne pâte !!

Invité

bonsoir je viens vous voir de la part de ma fille qui a vu cette annonce sur le bon coin et je voudrais savoir si c est serieux ? je sais que je peux vous faire confiance smi7

a priori pourquoi pas, tu peux toujours envoyer un email pour savoir pourquoi ils le vendent, du moment qu'ils ne te demandent pas d'envoyer d'argent

Invité

merci nathalie bisous

anisette59 a écrit:
bonsoir je viens vous voir de la part de ma fille qui a vu cette annonce sur le bon coin et je voudrais savoir si c est serieux ? je sais que je peux vous faire confiance smi7

On ne peut jamais être vraiment sûr d'une annonce avant d'avoir pris contact. Bon là tout de même, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une arnaque, ça m'a l'air sérieux !!!

anisette59 a écrit:
merci nathalie bisous

tiens- nous au courant si ta fille le prend bisous

Invité

merci johann ma fille vient de se mettre en menage et comme moi elle est folle des ckc pourtant j aurais aimer quelle attende un peut pour prendre un chien mais voila elle a vu cette annonce et trouve qu il ressemble a cisco bon on verra bien et je vous tient au courant smi22

anisette59 a écrit:
merci johann ma fille vient de se mettre en menage et comme moi elle est folle des ckc pourtant j aurais aimer quelle attende un peut pour prendre un chien mais voila elle a vu cette annonce et trouve qu il ressemble a cisco bon on verra bien et je vous tient au courant smi22

La folie des CKC c'est contagieux lol!lol! et puis ta fille sait bien que si elle doit aller quelque part sans son chien, maman sera là pour s'en occuper, pas vrai ?? lol!lol!

Invité

tout a fait nathalie en plus elle va encore en cours pour une preparation d auxiliaires de puéricultrice donc je l ai averti qu un ckc n aime pas etre seul , elle ma repondu pas de problemes maman tu feras la nounou et ca fera un copain a cisco smi9

Invité
c'est un super idée, au moins cisco aura un copain de jeu ...
Espérons que tout va bien se passer ...

Invité

j attend que mademoiselle clea m appelle pour contacter ces gens en plus c est a une heure de route de chez nous donc pas de problemes et avec elle ce jeune ckc serait heureux car il sont tout les deux fou de cisco bisous

Invité

et moi aussi je trouve qu il lui ressemble beaucoup a mon cisco smi9

ce loulou est superbe sur place; essayez de négocier une petite baisse du prix si ca marche tant mieux

J'espère que ta fille aura le bonheur d'avoir ce ckc. Tiens nous au courant !!!

Invité

nous avons envoyé un email ce matin en expliquant notre motivation et que j avais deja un ckc moi meme mais toujours pas de reponse !!!! si il y a du nouveau je vous le dit bisous a tous

anisette59 a écrit:
nous avons envoyé un email ce matin en expliquant notre motivation et que j avais deja un ckc moi meme mais toujours pas de reponse !!!! si il y a du nouveau je vous le dit bisous a tous

T'as pas essayé d'appeler car il y a un numéro de portable sur l'annonce ?

Invité

j attend ce soir pour telephoner si j ai pas de nouvelles car ces gens travaillent peut etre !!! bienvenuelol!

anisette59 a écrit:
j attend ce soir pour telephoner si j ai pas de nouvelles car ces gens travaillent peut etre !!! bienvenuelol!

Ok super !!!

Invité

coucou !!! des nouvelles comme promis je viens de parler avec cette dame au telephone qui est tres gentille , la cause de la separration et qu ils avaient deja un dog allemant quand ils ont pris le ckc pour leur fille ,petit ca c est bien passé mais maintenant que leur ckc devient adulte le dog allemand et devenu jaloux a un point qu ils doivent toujours faire attention et que c est devenu invivable !!!!! smi87 donc ils cherchent une famille pour lui mais pas de gaitée de coeur je les senti a sa voix dur dur smi8

donc c'est sérieux et ca va marcher les pauvres ils doivent avoir de la peine!

Invité
J'espere que ca va marcher pour ta fille et qu'elle pourra avoir ce loulou qui a l'air vraiment adorable ( comme tout ckc )

Invité

j ai une amie qui ma fait peur en disant que ce chien avait peut etre un vice et que c est gens voulais sent debarrasser quesque vous en pensais ?? ( mordre par exemple ) smi7

Pas sûr? des fois de bonnes surprises, il ne faut pas voir le mal partout non plus..

Ou demande un essai d'une semaine éventuellement si la personne est sérieuse je pense qu'elle acceptera.

Bisous

si tu vas le voir et que le dogue allemand est là, tu verras bien son comportement !! et à mon avis si il y en a un qui mord, c'est plutot le dogue , vu sa taille
et puis tu verras bien la sensation qu'il te donne en voyant ce ckc

Invité
et bien justement je vais pas chez elle elle veut nous l amener a cappel la grande pres de chez nous et ou elle a de la famille

anisette59 a écrit:
et bien justement je vais pas chez elle elle veut nous l amener a cappel la grande pres de chez nous et ou elle a de la famille

Demande si tu peux le prendre quelque heure et faire une promenad avec lui.
T'aura l'occasion de le mettre avec cisco et la tu verra tout de suite.

ben apportes Cisco pour voir quel est le comportement de ce chien, vu que de toutes façons tu l'auras souvent aussi !! et demande à l'avoir seule un moment !!

thalie a écrit:
ben apportes Cisco pour voir quel est le comportement de ce chien, vu que de toutes façons tu l'auras souvent aussi !! et demande à l'avoir seule un moment !!

on n'est sur la même longueur d'onde

oui j'ai vu ça!! lol!lol! comme dit Hélène faut pas voir le mal partout, mais comme les 2 chiens vont se voir souvent c'est la meilleure façon de faire lol!

thalie a écrit:
oui j'ai vu ça!! lol!lol! comme dit Hélène faut pas voir le mal partout, mais comme les 2 chiens vont se voir souvent c'est la meilleure façon de faire lol!

Oui tout t'a fait

Invité
oui c est une tres bonne idee merci les copines mais comme c est deux males si sa grogne un peux au depart c est pas grave hein ? moi si l autre chien n est pas agressif cisco s entend bien avec les ckc il en a connu en vacance au camping et tout ce passer tres bien

anisette59 a écrit:
oui c est une tres bonne idee merci les copines mais comme c est deux males si sa grogne un peux au depart c est pas grave hein ? moi si l autre chien n est pas agressif cisco s entend bien avec les ckc il en a connu en vacance au camping et tout ce passer tres bien

Non si il rale un peu c'est pas grave du moment qui ne retrousse pas les babines

entre un peu agressif car ce sont 2 males adultes et extrêmement agressif et mordeur, tu verras bien la différence !!
Tu le rencontres quand ce chien ??

thalie a écrit:
si tu vas le voir et que le dogue allemand est là, tu verras bien son comportement !! et à mon avis si il y en a un qui mord, c'est plutot le dogue , vu sa taille
et puis tu verras bien la sensation qu'il te donne en voyant ce ckc

Je pense comme toi. Si le dogue est jaloux, c'est lui qui doit mordre je pense !!!

Invité
Tu peux effectivement demander a faire un essai et demander s'il a déja eu des soucis de santé et ala rigueur , si tu as le carnet de santé entre les mains , tu peux voir pour contacter le véto qui a suivi le chien pour vérifier qu'il n'a pas de soucis de santé .

Invité

bon je viens de telephoner a cette dame et sa ma rassurer un peut , elle est daccord pour la balade avec cisco et elle m a dit quil est tres sociable et a deja l habitude d aller dans d autre famille quand ils doivent partir et que ca se passe tres bien
elle a meme baissé le prix a 250 euros car ma fille lui a dit quils avaient pas beaucoup d argent
donc on se rencontre demain apres midi et si tout va bien il revient avec nous cheers
bisous a toutes et merci de vos conseilles smi17
ps : je vous met une photo quelle nous a envoyé il s appelle dody

anisette59 a écrit:
bon je viens de telephoner a cette dame et sa ma rassurer un peut , elle est daccord pour la balade avec cisco et elle m a dit quil est tres sociable et a deja l habitude d aller dans d autre famille quand ils doivent partir et que ca se passe tres bien
elle a meme baissé le prix a 250 euros car ma fille lui a dit quils avaient pas beaucoup d argent
donc on se rencontre demain apres midi et si tout va bien il revient avec nous cheers
bisous a toutes et merci de vos conseilles smi17
ps : je vous met une photo quelle nous a envoyé il s appelle dody

Super nouvelle cheers

Invité
Ca serait chouette !

Invité

je trouve quil ressemble beaucoup a cisco dans sa couleur de poils Very Happy