Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dgrisou37

Une jeune femme et son chien ont besoin de vous‏

Messages recommandés

Très très urgent !!


Nous cherchons desepérement une Famille d’accueil pour un malamute de 11ans qui vient d’être jeté à la rue avec sa jeune maîtresse.
Celle-ci a f ait son possible pour trouver un gîte d’hébergement pour elle et son chien….. Mais les animaux ne sont pas acceptés.
Ce soir, ils vont dormir dehors pour ne pas être séparés!! Il faut absolument avec le froid qu'il fait, que la jeune fille puisse trouver un coin au chaud.. au moins pour elle!!
Je précise que ce chien se laissera mourir de chagrin si on le met en refuge....Mais vu son âge il n'échappera pas à l'euthanasie
Qui peut le prendre le temps que la situation de cette malheureuse jeune fille s’arrange.
En tant qu’association, sachez que nous prenons tous les frais en charge


Pour tous renseignements, contactez nous


Cordialement
L'Equipe Taiga





Suzanne FRANTZ
29 rue Mendès-France
91380 Chilly-Mazarin
06 22 84 03 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis trop loin mais je vais faire passer le message,c' est tres triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HONTEUX DE VOIR CELA EN FRANCE
de plus au 21eme siecle :camenerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE DIFFUSE :

L'association Taiga mise au courant des faits, a pris de suite la situation en mains, un accueil transitoire a d'ores et déjà été trouvé pour la jeune femme et son toutou...Taiga restera sur le coup et aidera la jeune femme et le malamute jusqu'au bout...Un grand merçi a cette superbe assoc qui fait énormément pour les chiens nordiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabiola69 a écrit:
JE DIFFUSE :

L'association Taiga mise au courant des faits, a pris de suite la situation en mains, un accueil transitoire a d'ores et déjà été trouvé pour la jeune femme et son toutou...Taiga restera sur le coup et aidera la jeune femme et le malamute jusqu'au bout...Un grand merçi a cette superbe assoc qui fait énormément pour les chiens nordiques...


je me demande si c'est vrai , car voici une message d'une personne ...


Pas de bonne nouvelle !une personne ma rapeler, apprement il envoie le chien dans un refuge et en plus c un refuge qui pique les vieu chiens avec la personne on comprend rien , car apparement il y avais 2 ou 3 personne qui était prés a le prendre
mais y a pas de suivi "c du n'importe quoi"
Je voie pas l'intérrer de demander de l'aide aux gens,si y a personne pour orienter ses gens !!
La personne au tel ma dit que la personne qui s'occupe de ça ne veu pas se prendre la téte alors "up refuge pour le chien" ch'ui dégouté !!
Franchement, l'Asso Taiga c une honte pour les assos !!

[color=#000000] Hé bé ya une sacré différence entre se qu'on ma dit au tel et se que tu vien de nous mettre Dgrisou !! Car moi on ma dit que a d'Ores cétait juste un refuge pour le chien et en plus , il von surment le piquer si la situation dur trop !

alors qui croire ???
[/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut faire quelque chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...