Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou37

[Co-voiturage] Luxembourg Mars 2008

Messages recommandés

bonjour

Je vais au luxembourg le dimanche 29 Mars (groupe 1-5-6-8-9).
S'il y a des personnes intéressées pour que l'on fasse le trajet à plusieurs, faites moi signe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas certaine d'y aller..... mais cela pourrait tout à fait se faire, si je trouve ma handleuse préférée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vais le dimanche. je suis ok pour du co-voiturage. Je suis dans les Vosges et la route Besançon/ Vesoul/ Luxembourg passe à 15 km de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait super...! perso, ce n'est hélas pas la route Vesoul, mois c'est l'A4, via Metz...si ça interesse qlq1...

Solemel, si tu veux venir, si tu trouves ta Handleuse, j'ai un lit pour toi si tu veux venir la veille...pas grand le lit, mais ils se laisse "dormir" je pense...ce serait avec un immense plaisir...stt si tu amènes le p'tit Noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y pense à amener le petit noir..je l'ai vu dimanche - il est encore en famille d'accueil chez des amis suite à l'incendie, mais il leur en fait voir de toutes les couleurs !!! il à une superbe tête, il n'est pas grand mais il a encore le temps... donc pas d'inquiétude !.. j'ai encore jusqu'à lundi pour inscrire mes chiens !!! le problème c'est plus la place dans la voiture....... à moins que d'ici là j'ai trouvé ce que je cherche !!!!

Par contre je fais Montauban, Paris, Metz, donc je ne suis pas sure que ce soit ta route !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vérifié mais cela rallonge beaucoup, beaucoup !!!! En tout cas merci de ta proposition, c'est super !
Je crois qu'il va falloir que tu viennes au Luxembourg pour voir Cigueno !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince, Paris en effet pour toi ça le fait pas...dommage on aurait bien aimé t'avoir a la maison...mais bon, c'est déjà bien le Lux...possible que tu y vois une certaine "rouge"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma foi ce serait sympa !!! je verrai une rouge et tu verrais un noir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça très honnête : une rouge contre un noir...alors bingo...on y va ok ??? et si tu changes de trajet, n'hésites pas...ça nous aurait vraiment fait super plaisir de t'avoir une soirée a la maison (ou2)...on t'aurait fait déguster des ptites choses du coin...suis ^sur que Camille serait ravie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis va falloir que tu ammènes les petites choses du coin !!!!
miam, miam !!! et que tu ammène Camile, Beth, et toute la troupe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi, l'expo du Lux est un peu trop chère pour que j'y engage Camille...d'autant que ça vaut pas la peine, elle est déjà championne internationale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé...excellente journée que cette expo Luxembourgeoise pour nous hier...notre Clumber Armani (Serial Lady Killer du Bois des Amourettes ) = nouveau Champion du Luxembourg...0014

...et une grosse journée papotage du côté des Australiens...trop contente d'avoir revu Solemel, montée de sa lointaine campagne, + plein d'autres amies encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi : BOB en Canaan (sans concurence) et BOB en Petit Podengo (avec concurence allemande)......... mais pas mieux que la 3ème place en aussie.... et l'expo était sympa comme toujours avec pleins de gens à rencontrer... des amis, des nouveaux... de plus j'ai rapporté plein de sabot pour les chiens, des panses, des produits de toilettage, des laisses d'expo.... bref plein de choses perdues dans l'incendie ont pu prendre le chemin de l'élevage....

Merci à Pincemaile que j'ai attrapé au vol pour présenter une podengo pour le Meilleurs Femelle puis le BOB !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...