Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FISCHER §

Messages recommandés

Invité
Journal de Fischer

Bonjour à tous!
Hier c'était mon anniversaire.
J'ai 2 mois. Je suis un cavalier King Charles femelle. J'ai de longs poils tricolore. Et pour l'instant je suis encore chez Marie-line avec ma maman, mes frères et soeurs.

Il y a de cela quelques semaines j'ai eu la visite d'Isabelle ma future maîtresse. Mais je sais qu'ici je dois dire CHICOREE83 (ils sont étranges ces humains!).
Bon enfin, elle, elle m'a vue... parceque moi j'étais tranquillement en train de téter quand on m'a dérangé, et j'ai rien compris!!. smi76

Apparemment elle est tombée raide dinge de moi??? Je comprends pas!!! Enfin il faut dire que je suis particulièrement belle, et gentille, et éveillée et tout et toutou! smi14

Elle m'a donné un nom. FISCHER ca commence bien! Tout ca parceque c'est le nom de la bière que boit mon futur maître FISCHER !? Heureusement qu'il ne boit pas de la Kronembourg ou de la Heineken... smi120

Pour l'instant c'est les séances de vermifuges. smi3 Samedi on m'a dit que j'allais chez le véto (?) pour les vaccins et me pucer. J'ai pas tout compris mais je sens que je vais pas aimer....

Dans quelques semaines ma maîtresse vient me chercher.
Elle vient du Sud. Le Sud y paraît que c'est beaucoup de soleil et beaucoup d'eau! Moi aussi, ici en Bourgogne il y a beaucoup d'eau... je crois que c'est pas la même....
De toute façon, moi pour l'instant je ne pense qu'à manger et à dormir.... alors le Sud... on verra bien.

Enfin CHICOREE83 doit être pressée parcequ'elle demande toujours de mes nouvelles.
Je pense que ca va bien se passer entre nous!!!!! QUELLE AVENTURE!!! bisous

Bon je retourne me coucher... Salut à Tous et à bientôt pour de nouvelles news.
JE VOUS LECHE smi106

Invité
une trés belle histoire bisous

Invité

SALUT A TOUS!
Voilà, je suis chez moi. Mais il ne faut pas croire que mam (ma maîtresse) ait fait simple.
J'explique :
Dabord elle est venue me chercher avec mon tonton Philippe ; tata marie.f attendait à sa maison. Une grande maison avec un grand jardin. Mais il a fallu dire au revoir à MarieLine et à toute ma première famille.... smi8
Après un peu de voiture... là pas drôle... enfin la grande maison avec le jardin.

Temps d'adaptation 3mn.
smi117 pleins de caresses, de mamours, de croquettes, et d'espace... le bonheur.
Sauf la premiière nuit où j'ai pleuré. Alors après mam m'a prise avec elle dans sa chambre (mais pas dans son lit!!!).

Après on a pris le train pour rejoindre mon maître qui lui était à Lyon (quelle famille!) smi78 . FINALEMENT C'ETAIT GENIAL. J'AI SUPER BIEN DORMI dans ce truc qui avance!!!!.

Et puis j'ai vu mon maître.. smi118

On ai monté dans une voiture.... j'ai dormi.... on s'est arrêté pour mangé au milieu des oliviers...
et puis mon maître m'a emmené voire la mer!!!!

Je suis arrivée CHEZ MOI dans MA MAISON mais CLAQUEE!!!

JE SUIS HEUREUSE ICI et mes maîtres sont supers bisous

Mais il se fait tard.. je dois rentrer.
Alors à très bientôt
Je vous smi106
:a+:

Invité
Le début d'une grande et belle aventure !

smi101 ptit bout!!! Maintenant tu peux dire à ta mam qu'elle nous montre pleins de photos de toi!!!! smi113

Invité

Très belle histoire FISCHER, mais.............. smi103

smi117smi117smi121smi112smi112

JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR AVEC TA PETITE FISCHER ! smi120

A bientôt de connaitre la suite. :grossbiz:

Invité
Journal de Fischer

SALUT A TOUS!!!! bisous

Cela faisait longtemps que je ne vous avais donné de mes nouvelles, le temps passe vite !

Tout d'abord TOUT VA BIEN!!!! pour moi. Pour mes maîtres c'est pas la même. Je les fais parfois tourner en bourriques... smi2 D'ailleurs ils disent que je suis une vraie tête de mule!!!

Ben quoi quand j'ai pas envie j'ai pas envie.... envie de faire pipi dehors alors que l'on a fait une grande promenade... je cours faire pipi sur ma couverture à la maison... ca énerve on dirait smi115 Pas envie de les suivre quand ils m'appellent.... je m'assoie et j'attends... ca énerve smi2

On me dispute... mais j'arrive quand même à les rendre gaga et à me faire pleins de calins.

Ici c'est la grande découverte surtout la mer. On est allé déjeuner à la plage ce dimanche.. c'était super!!! J'ai couru dans le sable, j'ai fait la sieste au soleil avec mon maître smi117 pour les photos ce sera pour plus tard mais promis il y en aura plein !!!

Bon après mam m'a collé dans un grand truc avec plein d'eau qui me tombait dessus smi88 . A la douche qu'elle m'a dit!!!!! j'ai un peu flippé pale ... mais finalement c'était pas si mal Very Happy .. j'ai pas bougé... on m'a tripoté (j'adore) on m'a envoyé de l'air chaud.... APRES J'ETAIS TOUTE DOUCE ET MAGNIFIQUE!

Je grandis et prends de l'assurance... je n'ai plus peur de descendre les grands escaliers, bientôt je pourrai monter sur le canapé toute seule et pas seulement le soir quand mes maîtres se reposent et qu'ils me prennent entre eux pour des calins (c'est la surprise), je mange il parait COMME UN OGRE smi30 ... je cours partout quand ca me prend.. et je dors bien. TOUT VA BIEN!

Voilà c'était juste un petit coucou en passant...
:a+:
je vous smi106

Super que des bonnes nouvelles!!! Dis vite à tes maitres de nous mettre pleins pleins pleins de photo de ta ptite bouille!!!!! Bisous