Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui011

le chat est ouvert

Messages recommandés

Mais un chat au milieu d'éleveur de chiens....bon pgExclamation

Seulement, je ne vois pas comment accéder au chat.
Je ne suis pas blonde pourtant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui j'irais bien mais comment on fait je suis pas blonde non plus meme inside promis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce soir c'est rape,sinon il faut aller a la page d'accueil,et descendre en bas c'est tout simple. bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grr hier nous etions sur le chat en tout et pour tout ,3 michele fanny et moi....nous avons la chance d'avoir un chatbox et au grand maximun nous sommes 5 ou 6 a y venir!
vous avez tort car il y a beaucoup de choses a savoir sur les autres races,admin va vous demander de choisir une race a l'avance et que les eleveurs de la dite race viennent nous faire partager leurs connaissances.
voila la balle est dans votre camp a vous de voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais moi j'ai pas accès à l'ordi quand je veux!!!!
Heureusement ça va changer, je vais avoir mon portable pour moi toute seule.... Mais bon à cette heure là je suis déconnectée de la réalité même virtuelle (comprendre que je m'endors.....) peut-être prévoir des chats longtemps à l'avance pour qu'on puisse planifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez également l'utiliser à votre convenance.
.........................


Chatbox organisé par guilloteau
lundi soir 18 02 2008


- Deux races:
Une du groupe 1
Une du groupe 9

à vous de choisir lesquelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on est venues après, mais on était que 3 ou 4..
génial le chat, car on peut parler d'un peu de tout, de nos toutous et aussi d'autres choses..... on fait connaissance comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas facile moi j'ai un gamin à m'occuper et en plus le temps qu'il se connecte souvent il n'y a plus personne et oui moi je n'ai pas le haut débit et oui c'est sa d'habiter dans un trou. ajlobyby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soir je me connecte pas avant 21 heures, et le temps de lire les posts il y a plus personne! Mais je peux encore lire ce que vous avez écrits. Et malheureusement je ne peux pas venir tous les soirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ce soir chat vers 20 h,sujet libre vu qu'il n'y a personne pour parler de sa race.
demain 21h30 fidji vous parleras de la race qu'elle adore,venez nombreux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, si je suis toujours réveillée!!! maintenant que j'ai mon nouvel ordi portable perso..... je n'ai plus d'autres excuses! Du genre quelqu'un a pris l'ordi, on a chacun le sien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir chatbox spécial HOVAWART photo gagnante de la page d'accueil. (FIDJI)
Il ouvre à 21h30 mais vous pouvez vous y connecter
quand votre temps sera libre avant ou après cet horaire.

(correction effectuée Fidji)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non non chatbox sur le hovawart suelement à partir de 21h35 le temps que je rentre, c'est bien écrit sur la page d'accueil 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens que tu es dans les starting block, t'as déjà préparer toute une liste de questions pour me pièger !
pas de fiches je le fais au feeling 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis pas comme ça,hier soir on etait 5 on a bavardé jusqu'à 22 h30 ,disons que je suis parti a cette heure la ,je devais m'occuper des bb dal !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CE SOIR SUR LE CHAT? FIDJI NOUS PARLERAS DU HOVAWART A 21H 30 VENEZ NOMBREUX !!!!!!!!!!!
NOUS ETIONS UNE BONNE DISAINE HIER SUR LE CHAT ,IL Y'A UN MIEUX.
MAIS VOUS POUVEZ MIEUX FAIRE ENCORE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remercie tous les participant(e)s hier soir au CHAT sur le hovawart malgré l'heure un peu tardive.
J'ai passé une excellente soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai adoré y participer l' autre soir, mais c' est surtout le temps qui manque !.....Vivement la retraite....( avec plein de chiens !) ...88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me disais que si la fenetre du chatbox était tout en haut à côté de la photo gagnante, il y aura peut être plus de monde, car franchement tout en bas c'est vraiment loin !!
Qu'en dites vous, de toute façon ce n'est pas à cet endroit qu'on papote puisqu'une nouvelle fenetre s'ouvre, mais au moins tout le monde pourrait voir s'il y a du monde ou pas, dès sa connexion.
Qu'en pensez vous ? Admin et les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji a écrit:
je me disais que si la fenetre du chatbox était tout en haut à côté de la photo gagnante, il y aura peut être plus de monde, car franchement tout en bas c'est vraiment loin !!
Qu'en dites vous, de toute façon ce n'est pas à cet endroit qu'on papote puisqu'une nouvelle fenetre s'ouvre, mais au moins tout le monde pourrait voir s'il y a du monde ou pas, dès sa connexion.
Qu'en pensez vous ? Admin et les autres ?

2020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chat lundi ou mardi avec che'pas qui nous parleras du braque de weimar,j'attend sa reponse !!!
CHAT LE 26 A 21 HEURE,VENEZ ENCORE PLUS NOMBREUX !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème, c'est que si on prend en cours de route, on comprend rien du tout, et personne n'explique de quoi on parle... alors, on dégage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non Marie, j'ai pris en cours de route, et je me suis intégré tout le monde as dis "ne part pas Marie" mais tu étais déjà parti, alors reviens, poses des questions et hop tu entres dans le bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, j'y cours.................... mais tu es déjà partie............ lacheuse....... mdr.... et bizzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je pouvais pas rester longtemps hier soir, mais 1h c'est déjà pas mal non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUR LE CHAT CE SOIR ON VA PARLER COMMENT ACHETER UN APPAREIL PHOTO SANS SE FAIRE MANIPULER PAR LE VENDEUR.
ET COMMENT RETOUCHER SES PHOTOS.

JE VOUS DISPENSE DE DIRE DES BETISES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies boucles d'oreilles, mon voisin a acheté les mêmes à la bijouterie du coin pour ses charollaises!!!
Sinon, bonne idée pour le chat de ce soir même si comme d'hab, je vais sûrement zaper et n'y penser que lorsqu'il sera trop tard!!!. Je crois que j'ai le cerveau qui ramollit ou qui disjoncte après 8h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAT OUVERT SUJET PHOTO,CAR CDS NE SERA PAS LA POUR PARLER DE LA RACE QU'IL ELEVE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sujet du chat hier soir la photo et ensuite nous sommes partis sur les chenilles processionnaires,c'est le debut de la saison pour elles attention a vos chiens !!!!



voila le cocon et les chenilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet année ils ont infestées notre C E D R E !!!! les salauds ...

on a ramassé de kilometres (pauv' bêtes ! Ils me font quand-même de la peine quand je les vois ramper, tetues et décidées - ils n'ont pas choisies cette existence ... 0001gm92 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui grand merci, je pense que c'est plus simple et plus visible on verra bien si plus de monde se connecte ou pas.
YU avait du monde hier soi ? sprry j'ai pas pu venir, perso je suis dispo de 20h (voire même 19h45) à 21h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...