Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ah, c'est bien mieux comme çà... j'espère qu'ainsi nous serons plus nombreux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 4 mars 2008 J'ai découvert le chat avec le forum .Au début c'est un peu galère car ça va très vite et plus on est nombreux pire ça doit être :chacun pose une question ou apporte une réponse et on perd très vite le fil conducteur....MDR comme dit Guilloteau .L'idée est sympathique et j'espère pouvoir être au prochain rdv . Bien vu le déplacement ,au moins on ne peut plus le louper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 10 mars 2008 LE CHAT EST OUVERT ON VOUS ATTEND................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 11 mars 2008 guilloteau a écrit:vous avez la chance d'avoir un chat mais personne n'y viens désolée, pas le temps, trop de travail entre les chiens, le menage, les sorties, la paperasse, l'accueil telephonique, les visites elevages et visites pension, franchement il reste peu de temps pour le reste par contre le site en lui meme est une merveille, tres heureuse d'y venir chercher des informations, et communiquer aussi avec des passionnés, au plaisir , amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 LE CHAT EST OUVERT....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 mars 2008 LE CHAT EST OUVERT A PARTIR DE 20 H 30 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 mars 2008 chat imprevu mais bien ce soir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 23 mars 2008 j'suis contente d'avoir t'chatté hier soir, cela permets d'avoir un contact plus proche les uns des autres et de mieux se connaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'attend les gagnants du concours !!!!! et les autres aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ce soir sur le chat on parle photo ,je ne suis pas le bon dieu mais je connais quelques ficelles.... si vous voulez en profiter rendez vous a 21 h !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolocalisation 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Merci guigui moi j'ai besoin de cours, alors je serais présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 et on va arriver à faire comme ça ?????? [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 20 mai 2008 MERCI A LOUPIOT, et a tous ceux qui jouent le jeu,nous avons parlé du lakie,c'est comme ça qu'elle les nommes. le chat fonctionne le lundi et le mercredi pendant 2 h ,de 21 h a 23 h approximativement on ne vous demande pas d'y rester tout ce temps mais un passage pour faire connaissance tout simplement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ben ce soir pas grand monde sur le chat,je ne peux même pas dire 3 pelés et un tondu, il y avait 2 dames et le tondu moi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je ne serais pas sur le chat ce soir non plus ,avec mes excuses ,mais fidèle au poste lundi. bonne soirée a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUCLETTE974 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tu me manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ben mes excuses mais je suis pas doué pour brancher la wifi ce soir pas non plus sur le chat si quelqu'un s'y connaît et peux m'aider merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bon on a rouvert le chat ce soir pour 1 heure nous étions 3 a mercredi 21 h , mais vous pouvez y venir tout les jours , c'est libre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinn 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je viendrai ce soir ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites