Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 février 2008 Petit rappel du réglement :8) 1 photo par thème et par éleveur et affixe8) 1 semaine pour poster : Envoyer les photos à mayajoe, Fidji ou Anima par MP et jamais par e-mail ou poster directement sur ce topic8) vote en choix multiple8) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante8) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photos acceptéespour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées. (S'ouvrir un book)Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoPresque toutes les photos ont été automatiquement recalibrées par guilloteau.CHOIX MULTIPLE (avec podium des 3 premiers finalistes)PHOTO No 1PHOTO No 2PHOTO No 3PHOTO No 4PHOTO No 5PHOTO No 6PHOTO No 7PHOTO No 8PHOTO No 9PHOTO No 10PHOTO No 11PHOTO No 12PHOTO No 13PHOTO No 14PHOTO No 15PHOTO No 16PHOTO No 17PHOTO No 18PHOTO No 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELAGRANGE 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est un choix multiple ?????????? Cependant il n'est pas possible de faire plusieurs choix. Je n'ai donc pas voté maintenant, je le ferai plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 février 2008 ça y est, c'est bon. J'ai dû rajouter la photo No 19 et oublié de remettre le choix multiple qui s'enlève automatiquzmznt. Merci de l'avoir signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Dur dur ! ils sont tous beaux ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breyne 0 Posté(e) le 14 février 2008 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 14 février 2008 VOTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 14 février 2008 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 14 février 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 février 2008 j'ai également voté pour les bébés dès mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites