Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diane24

Bonjour de Marie éleveur de hovawart - groupe n°2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je découvre ce sympatique forum grâce à Fidji qui m'en a donnée l'adresse.

Petite présentation :

J'ai élévé des hovawarts (groupe n°2) sous l'affixe "du Petit Anjou" (enfin juste une portée, mais de 10 chiots quand même !). Aujourd'hui, pour raison professionnelle j'ai du arrêter l'élevage mais j'espère m'y remettre bientôt !!

J'ai trois chiens :
2 hovawarts (le couple) Nanouk du Mont-Châtain et Petrus du Pré de Califourny (qui vient de l'élevage de Fidji)
1 coton de Tuléar : Vilya du Miroir de Galadriel.

Avec mes hovas, j'ai fait de l'agility et de l'obé, avec Vilya on ne s'y est pas encore mis mais qui sait, peut-être un jour ?

Je vais encore parfois en expo pour suivre l'actualité même si je n'expose plus mes chiens. Je reste passionnée par l'élevage et je sens que je vais apprendre plein de trucs avec ce forum !

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Marie, enfin tu y es arrivée, tu vas voir il est super bien ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ! C'est vrai qu'il a l'air super ce forum, j'ai pas décroché depuis que je suis rentrée du boulot, enfin si pour aller manger quand même ;-) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marie...

Le chemin était long et dur...?

Enfin... Soit la bienvenue! et tu vas passer un temps fou sur ce forum... Tu vas avoir le choix des sujets...
Bonne visite!! 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, non Anima le chemin n'était pas long et dur !!! il fallait juste en parler avec Fidji ;-) !
Comme tu dis, j'y passe d'jà plein de temps sur ce forum, c'est une mine d'information !
Pour répondre à admin, j'ai un site perso sur chien de france : http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=5196&ID_SITE=5499 et je fais partie d'un site commun à plusieurs éleveurs de hovas : www.hovawart-france.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à toi et bienvenue à toi Marie...

Je connais très bien Dominique l'éleveuse de ton coton c'est une amie à moi :D, le monde est petit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...