mister-edd 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tervueren a finalement trouvé, c'est un Berger d'Asie Centrale, en voici une a 8 mois : et un mâle à l'âge adulte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ben les voila ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinbis 0 Posté(e) le 6 mars 2008 quel farceur ce Guigui, pas sur que les proprotion par rapport à l'âge soirt respecté !!!En attendant Tervueren peut mettre une photo pour le Quizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Alors, là ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robert6781 0 Posté(e) le 9 mars 2008 moi j'appelle ca un petit ratier lol Nizinny ? ou Shapendoes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 .. il a beaucoup trop de poils pour un n'importe quel bébé terrier ..., et pourtant, sa gueule... ? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelensois 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oui Fidji, mais le quel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine0111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Shapendoes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oui bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel97450 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Un Tibetan Spaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrubycat 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Lhasa Apso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 9 mars 2008 un coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui un coton de Tulear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutlawFlow1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 BRAVO c'est bien un chiot coton de Tuléar à 4 mois tout de même, la même adulte :A Valérie ou Mayor de mettre un photo ou les 2 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Dra974 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'est à Valérie ... moi j'ai juste fait le perroquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 9 mars 2008 2 chiots de races différentes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Un épagneul nain papillon et un york ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'est aussi ce que j'aurais dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 10 mars 2008 facile à toi mayor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pour une fois j'avais trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EllauraLo 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tu manques de rapidité Guigui, c'est à Mayor, la prochaine fois je te laisse ma place je suis un peu à cours de photos !! pas toi je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinette222 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je vous met ça en petit mais je vous connais ! ... y'a des malins qui vont prendre une loupe et trouver tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayan01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 un Lhasa Apso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 mars 2008 cocker anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rfoc021 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c'est trop petit, franchement on voit pas grand chose si ce n'est les couleurs, une plus grande ou des renseignements, please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 11 mars 2008 même réponse bébés cockers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spy_girl 0 Posté(e) le 11 mars 2008 On dirait des ckc qui viennent de naître.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goungoun 0 Posté(e) le 11 mars 2008 des cockers anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordayoros 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Drinette, tu as PRESQUE trouvé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_epiiice 0 Posté(e) le 11 mars 2008 English Springer Spaniel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKouZ 0 Posté(e) le 11 mars 2008 des King charles spaniels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege23 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui des king Charles ... je crois qu'ils sont plus rares que les cavaliers... mais quelles belles têtes ils ont ! à toi Fidji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupa11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui ils sont plus rare que la cavalier. donc comme convenu avec guilloteau je lui laisse ma place pour le Quizz, lui qui a toujours plein de photo ! A toit guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 fidji me laisse sa place je la remercie,car je ne suis pas très doué pour reconnaitre les chiens surtout au stade de chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui c'est pas facile les chiots.... pour ça que le jeu est plus intéressant ! euh... à tout hasard... des pointers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 11 mars 2008 braques allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Lagotto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolipop09 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Deutsch Drahthaar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je sais pas de quelle race il s'agit mais je note que Guilloteau nous propose des chiots "à tâches"... C'est volontaire ce besoin de tâche ou c'est du hasard ? :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juyo 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui c'est vrai Guilloteau tu es obsédé par les taches... !!! tu en as parlé à un psy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david412 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Son cas est désespéré, même le psy a renoncé ! je dirais aussi braque allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 12 mars 2008 idem braque allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 non pas bon personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Griffon korthal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 non he he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 guilloteau a écrit:non he heil n'y en a pas des masses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'est bien un chien à poil dur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites