Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REMI13

départ forcé

Messages recommandés

Bonjour, suite à une hospitalisation pour une intervention chirurgical je ne serais plus présent sur ce forum à partir de ce lundi 21 janvier et cela pendant environ une petite semaine voir plus.Je vous fait à tous mes amitiés dans l'attente de pouvoir vous relire de nouveaux. :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour remi
reviens nous vite en forme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage Rémi et à très vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis la fille à rémi je viens vous donner un peu de ses nouvelles. Je remercie de sa part tout les messages de sympathie qu'il a reçu. Son opération s'est bien passée "c'était quand même limite il a frolait l'occlusion intestinale". Il vous fait à tous ses amitiés, les infirmières ont hâte de le voir partir car s'est un sacré dragueur Smile .
Il devrait normalement sortir dans la semaine et à hâte de se retrouver parmis vous, il s'ennuie également beaucoup de ses pigeons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle remet lui mon bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toutes mes amitiés à ton père et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant peu de temps je n avais pas vu ce topic remi revient en meilleur forume le forum n est pas pareil sans toi je t embrasse tres fort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un prompt rétablissement à ton papa et qu'il soit en forme quand il revient mais il faut aussi qu'il pense a se reposer !!! sinon gare à ses fesses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je vous remercie de tout les messages d'amitiés que vous m'avez fait. Je suis rentré hier dans la journée, un peu fatigué mais tout va bien. Il ne me reste à présent qu'à récupéré la forme avec beaucoup de repos.

ps : ma fille dit n'importe quoi, c'est vrai que les infirmières étaient pas mal mais franchement entre nous j'aurais jamais su assuré ! SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me fais plaisir de te savoir revenu parmis nous Wink
repose toi bien surtout
ton ami bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
content que tu sois revenus
pour pas sus assurer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente de te voir de retour bon repose toi bien surtout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...