Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joelle37

culotte pour male

Messages recommandés

j'ai vu mais je ne sais plus ou, que l'on peut mettre aux males une bande de tissu avec une serviette hygiènique, pour ceux qui levent la patte à la maison. Quelqu'un peut il me faire voir le modele et me dire si cela n'enmele pas trop les poils, et ou cela s'achete, et si le chien le supporte bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drôle, Joëlle !!!!! haha
Je ne savais même pas que çà existait, je sais que pour les chats, les phéromones marchent bien, mais je ne sais pas pour les chiens. peut-être ton véto pourrait-il te le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le souci c'est que mes 2 males font 2 ou 3 gouttes par ci par la c'est pénible, alors comme j'avais vu ce systeme, je voulais essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sure chez moi ca reste pas 1 minute sur l'objet haha mais je ne connait pas du tout, celle des filles ne restent pas non plus, elles ont vite fait d'enlever, pour elles, quand c'est vraiment nécessaire, c'est des body, ca elles ont du mal a les enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes deux mâles s'entrainent, c'est à qui aura le dernier mot... heu je voulais dire la dernière goutte....
Juste une petite anecdote : j'avais une femelle cocker qui avait une mammite et qui voulait à tout prix aller voir ses chiots (normal) qui ne devaient pas la têter puisqu'elle était sous antibio, alors je lui acheté un petit pyjame de bébé (1 an ou 18 mois) dont j'ai coupé les pieds et raccourci les manches, et ma chienne attendait patiemment que je le lui mettes pour voir ses bébés. C'était trop drôle... je me disais que si quelqu'un venait
et la voyait ainsi, il me prendrait, à coup sûr, pour une folle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j ai une lice en chaleur le pauvre garçon ne peut que regarder sans toucher quel supplice!!!!!!

[img][/img]

mais c est éfficace dobby de 18 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel32 a écrit:
quand j ai une lice en chaleur le pauvre garçon ne peut que regarder sans toucher quel supplice!!!!!!

[img][/img]

mais c est éfficace dobby de 18 mois

Quelle taille pour un gros chien?haha
En fait, je n'ai jamais eu le cas avec mon gros (golden) mais avec le petit spitz de ma fille... gougouttes partout... La solution : il a été castré, ce n'est pas un chien destiné à la reproduction!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise les bandeaux pour mes mâles lorsqu'ils sont dans la maison et c'est génial. Avant, c'était levage de patte garanti.
Quand j'ai commencé a leur mettre le bandeau, ils ont été un peu génés, et maintenant, ils continuent a lever la patte, pour faire leurs 3 gouttes, mais au moins tout va dans la serviette hygiénique , et, ils savent quand je les rentre que je leur mets le bandeau, ils se mettent devant moi et attendent gentiment que je leur mette. C'est vraiment génial.
Je les ai acheté chez Murielle de la l'élevage de la douce espérance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi on utilise le bandeau depuis peu mais les whiwhi ne le touche pas pour l'instant, on va voir le petit papillon si il s'y fait, le mien je l'ai fait moi même évidement c'est mon boulot, mais avec un tissus assé extensible pour le confort et des scratchs pour ajuster c 'est parfait, une serviette ingiénique dedans et c le top !
J'ai par contre entendu que certains chiens qui fesaient plus de trois gouttes étaient irrité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laver avec de l'eau et du vinaigre blanc ça dissuade les mâles et puis fâchez vous et la maison sera propre sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...