Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy31

La voiture

Messages recommandés

Ou mettez vous votre chien dans la voiture (siege, coffre, cage ,...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bloody est sur le siège a l'arriere avec un harnais et la ceinture et ever est dans un vari kennel dans le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiden est habituée à être couchée à mes pieds sur sa couverture depuis ses 2 mois et elle ne bouge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur le siège, si je suis seule à l'avant et sinon à l'arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon blague à part
je vois que mon humour plait lol

moi Bouba comme Jess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elles sont toujours été sur le siege derrière et elles restent calme.
Mais le problème c'est les poil l'horreur, quand les gens viennent dans ma voiture je suis honteuse pourtant je passe l'aspirateur souvent.

Du coup aujourd'hui j'ai été acheter une caisse de transpore ou elles savent bien se coucher dedans ce qui fait avec la porte ouverte tout mon coffre de mon opel corsa. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il est derrière sur la banquette arrière avec son harnais attaché avec une ceinture de sécurité !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:
Moi il est derrière sur la banquette arrière avec son harnais attaché avec une ceinture de sécurité !!!!


Moi tout pareil que toi et elle aime ça la belle Amy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les trois sont derrière. J'ai acheté une couverture spéciale pour éviter les poils.. mais cet après midi, j'ai quand même passé une demi heure à passer l'aspirateur !
La place préférée d'Ulysse est... devant à côté de moi ! il se redresse, regarde la route en me lançant des coups d'oeil attendrissants tant il est content !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je suis seule Belly est à côté et se couche son regard rivé sur moi et elle approche sa tête du levier de vitesse pour pouvoir me toucher quand je change les vitesses !!

Scarlett et Eyniah ont toujours été habituées à rester derrière, elles ne bougent pas !!

Inconvénient les poils même quand je couvre les sièges !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les miens sont dans le kennel dans le coffre. Si il n'y en a qu'un, il est près de moi, sur une couverture, attaché avec une ceinture de sécurité spéciale chien.... Parfois pour les tout petits trajets, je ne mets pas la ceinture, mais chaque fois je me demande ce qui arriverait en cas d'accident....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la mienne est devant!! et ne bouge pas, mais c'est vrai que les poils surtout avec mon manteau noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Les miens sont dans le kennel dans le coffre. Si il n'y en a qu'un, il est près de moi, sur une couverture, attaché avec une ceinture de sécurité spéciale chien.... Parfois pour les tout petits trajets, je ne mets pas la ceinture, mais chaque fois je me demande ce qui arriverait en cas d'accident....


Ca me rassure je serai pas la seul.
Mais maintenant faut qu'elles s'y habitue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur les banquette ou sur mes genoux devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eliot avec une ceinture de sécurité et une couverture qui est sensé recouvrir tout le siège mais pareil des poils partout. Je crois que je vais opter pour un kennel assez grand genre ça http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/grande_cage_chien/46298 en taille 5 : L 79 x l 59 x H 60 cm que je mettrais à l'arrière de la voiture. Car les poils assez embêtant car lorsque j'ai un rdv ou autre ou que les petits enfants montent derrière on se retrouve plein de poil et en plus très très dur à enlever dans les voitures. smi10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur le siège arrière avec ma fille ou alors devant quand je suis toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vont et viennent mais la place préférée à coté de maman et Atome dans mes bras depuis qu'il est bébé quand je ne conduis^pas on s'est fait aréter par les gendarmes plusieurs fois parce qu'il n'était pas attaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...