Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krystelle974

bb hound yx clairs

Messages recommandés

J'ai eu le cas chez les cockers et j 'ai vendu ce chiot 1/2 prix car c'est un refus de confirmation.
De mémoire il me semble que le baba hound doit avoir au moins les yeux noisette, mais renseigne-toi auprès du Club
pour être sûre.
Malheureusement, quand les yeux sont clairs mais quand même dans le ton, on peut donner du Fumafer pour essayer de les faire foncer, mais quand ils sont bleus, ils restent bleus.
Essair de mettre une photo, qu'on puisse voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Fumafer, ben c'est du fer que tu achètes chez le pharmacien, et tu donnes une dose pour nourrisson proportionnelle au poids du chien. Tu peux aussi laisser un fer à cheval rouiller dans la gamelle d'eau, mais beurk!!! çà fait pas très clean.....
Je tiens cela d'une vieille éleveuse qui le tenait déjà de son grand'père éleveur, mais çà marche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donné du fumafer a mes 2 cockers américains chocolat quand elles étaient petites car les yeux était limite vert. Aujourd'hui elles ont des yeux parfaitement marron. Mais attention à ne pas trop en donné! Il y a des cures a base d'algue aussi moins nocif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la cure à base d'algues (spiruline) tu trouves ça en magasin diéthétique.
Mais il y a aussi la gamme B-sorb chez Technivet c'est complet et pas mal du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos, voici la chienne en question et elle est déjà vendue c'est une photo de chez son propriètaire a qui je vais devoir un peu de sous pour ce défaut !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après la photo, elle ne semble pas avoir les yeux vraiment bleus (comme un husky), mais plutôt marron/vert. A ta place, j'attendrais avant de redonner des sous à son proprio car elle peut très bien foncer en grandissant.
Généralement, je rembourse les gens de la moitié du prix du chiot quand ils m'envoient le certificat de naissance mentionnant la non confirmation, comme çà tu es sûre que c'est bien un défaut reconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends avant d'user tes sous peut-être pour rien ; j' ai vu +ieurs fois des yeux prendre meur couleur définitive beaucoup plus tard!!!
patience..................... 0014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on va attendre de toute façon l'acheteur sait très bien que je serais honnête quoi qu'il arrive, je base le début de mon elevage sur l'honnêteté, nous même nous nous sommes faites avoir tant de fois par des eleveurs que je ne veux pas leur ressembler !!!

Merci pour les infos et conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend parceque le chiot peut être confirmé même s'il a les yeux clairs, vu que ce n'est pas un manteau noir. Ca m'étonnerai qu'ils restent sur le bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mal parti si on lit le standard

Yeux : En forme de losange, ni proéminents ni trop enfoncés dans les orbites, de couleur foncée, mais ils peuvent aller jusqu'au brun moyen chez les chiens à robe claire. Expression calme et sérieuse. La conjonctive de la paupière inférieure est apparente, mais sans excès. L'oeil clair ou l'oeil jaune est un grave défaut.


Juste espérer que la couleur évolue, normal de rembourser une partie au vu de l'annotation de non confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le cas avec un Hovawart blond . Les yeux ne sont pas restés bleus . Ils sont devenus trés clairs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...