Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
splendide1111

Zaya ma rottweiler et badiane ma petite coton de tuléar

Messages recommandés

Invité
magnifique toutou
mais comment peut t on aperler cest chiens monstre sanguinaire en les voyent?hein comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toujours elles adorent les photos.
Ma petite coton a un problème d'anxiété, je l'ai eu chez une éleveuse qui les a fait naître dehors au mois de novembre et elle les a laissé dehors jusqu'à ce qu'ils partent et j'ai toujours été très proche voir hyper protectrice envers ma chienne et maintenant elle est hyper anxieuse la semaine quand elle est chez mes parents et que je rentre chez moi (où je ne peux pas avoir d'animaux), du coup elle se gratte sévèrement et les poils de la tête sont arrachés et ne repoussent plus.
Il faut que je l'emmène chez le véto le w e prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rott je l'ai sauvé de l'euta ou de la SPA et elle était dressée à l'attaque alors...
Son ancien maître ne la tapait jamais et il allait tout le temps en prison.
Et la voila maintenant une merveille qui ne veut que des câlins et de l'affection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout passe par le maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis splendide ,j'ai une question!!!!!!!comme j'ai vu que la chienne avait été dressée a l'attaque par son ancien proprio,j'aimerais savoir si depuis que tu l'as, tu as reamrqué des séquelles de ce conditionnement,c'était le sujet de conversation avec des amis hier soir,a savoir comment se fait la réadoption d'un chien qui a été dréssé a ceci.merci a toi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:sergio: rooo qu'ils sont beaux! J'adore un gros toutou avec un tout riquiqui :c chou: , pi de savoir que tu en a sauvé 1 de l'eutha ben bravo c'est trés honorable! :bravo: Et pauv petit père qui se rend malade par le stress..envoie leur une papouille! :gbs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...