Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jade09

GEREZ-VOUS VOUS-MEME VOTRE SITE ?

Messages recommandés

On peut y faire quand même pas mal de choses, enfin moi il me convient bien, mais comme je l'ai écrit plus haut, je suis un peu nul en informatique donc je vais par étape...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais bien contente de l'avoir.... Sûrement, parce que moi, j' en suis toujours là !... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier "on" m'a proposé un beau site gratos !
allez voir aux trouvailles, le pire du pire des petites annonces ! 0014 :0013:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà lu et oui des c..ns, il y en a partout, mais c'est mieux quand ils vont chez les autres 2346

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait notre site avec Frontpage : http://pagesperso-orange.fr/andilhon/ , un peu galère au début, mais une fois qu'on a compris le principe ça va tout seul (du coup j'ai relooké le site 3 fois en 4 ans). C'est vrai que c'est un peu limité, idéalement j'aimerais bien savoir utiliser le langage flash, mais là je crois c'est pas la peine, j'aurais jamais le temps de m'y mettre !

on a aussi un site chiens de france, c'est très pratique, mais quitte à faire des mises à jour je préfère les faire sur le site perso, du coup le site chiens de france est jamais actualisécnr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est le contraire, j'ai commencé l'année dernière un blog que je voulais transformer en site hihi
il est en rade car je trouve qu'il faut bcp trop de temps pour mettre à jour 2 sites avec les infos en double !
et pourtant j'ai pas de chiots, j'ai encore du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai le site chiens de France, mon site que vous connaissez et j'avais avant tout ça un blog que je continue de mettre à jour régulièrement. Mais c'est vrai que ça prend du temps mais bon, j'aime beaucoup faire ça alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je viens de faire une mise à jour sur mon site : nouvelles photos dans la rubrique albums photos et même si le site est fait et qu'il ne s'agit que d'une mise à jour c'est hyper long à faire. En effet, il faut préparer les photos pour les mettre en ligne ( choix des photos, réductions des formats, protection, conception du diaporama...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu cré un fiche par chien.
Tu le cré en tant que producteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux m'appeller si tu veux mais j'ai compris : il faut que je rentre Denver en tant que producteur ! j'y avais pas pensé ! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je croyais qu'en effaçant la portée, ça allait s'afficher dans "productions" automatiquement haha
comme quoi à plusieurs on arrive à quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'empêche j'ai beau avoir compris ... impossible de créer un affixe, je crois que chiens de France a des problèmes de maintenance ce soir... ? enfin j'espère que c'est ça car ça déc... ! je réessayerai plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si c'est long de tout mettre a jours je pense que pour un bon référencement c'est nécéssaire. J'ai un site fait main, un blog et chien de france. 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup étant sur front page, il faut que je change de logiciel car il y a trop de problème avec les utilisateurs mozilla. je suis dégouttée, il va falloir que je m'aclimate à dreamwever (qui semble être le plus complet) mais ça va pas être facile.... :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as des questions sur Dreamweaver, je suis à ta disposition, je l'ai beaucoup utilisé dans le cadre de mon travail. Maintenant que je ne l'ai plus, ça me manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reprends mon blog car j'en ai besoin pour héberger les photos pour chiens de France
j'ai aussi un site chats de france pour mes persans et exotics car je vais reprendre un peu de reproduction... (vu qu'une de mes chattes m'a fait cadeau d'une jolie petite poupette !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien un site mais ce n'est pas moi qui le gere j'aimerais pouvoir en creer un avec kissdesign(car je trouve ces sites tres sympa)que je puisse gerer moi méme mais je n'est c'est comment m'y prendre quelqu'un c'est comment il faut faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAYOR a écrit:
je reprends mon blog car j'en ai besoin pour héberger les photos pour chiens de France
j'ai aussi un site chats de france pour mes persans et exotics car je vais reprendre un peu de reproduction... (vu qu'une de mes chattes m'a fait cadeau d'une jolie petite poupette !)

Bravo pour la poupette !
Denver est bien créé dans ta production, il a un pédigree et un bel album photo mais il n'a pas de photo sur sa fiche.
Allez au boulo encore :0013:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites moi ... avez vous des problèmes avec chiens de france depuis hier ?
des choses qui s'effacent et qui sautent !!!! mm

il ne me reste plus que la moitié de ma page d'accueil... impossible en plus de remettre les photos et textes en bas de page !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armelle a écrit:
Si tu as des questions sur Dreamweaver, je suis à ta disposition, je l'ai beaucoup utilisé dans le cadre de mon travail. Maintenant que je ne l'ai plus, ça me manque...


oh excuse-moi armelle, je n'avait pas vu ton message.

Merci c'est sympa et je crois que oui, je vais en avoir besoin. C'est très gentil, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...