Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kakel

besoin de renseignement

Messages recommandés

Salut cela fait quelques semaines que j'ai envie de mettre un peu de gaité dans la maison et je voudrai m'acheter soit un canari, soit une perruche.
Apres quelques recherche le canari malinois serait un tres bon siffleur mais la perruche les couleurs.... m'attire mais l'ont ma dis que les perruche crier enormément? ma question est quelle est l'espece que vous me conseiller celle qui demande moins de difficulté a elever? et aussi sur un site j'ai vu une perruche qui parlait trucquéé? JE Sais pas si elle existe auriez vous le nom de cet oiseau formidable

Merci bonne journée a tous
rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le chant c'est le canari
pour la facilite de l'elevage c'est la perruche ondulee
La perruche parle
Voir rubrique petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mozart mais ou est cette rubrique s'il te plait merci!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mozart je vais jeter un coup d'oeil mais as tu en tant que passionner d'oiseau deja vu ou apris a une perruche de dire quelques mots?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les catherines parlent tres bien mais plus difficile a elever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout mozart du va penser que je te casse les bonbon avec toute ces questions mais juste une derniere je vois que tu as plusieurs variétés elles sont magnifiques bravo a toi pour toute ces photos d'elevages...et apparement tu les reussis tres bien
Voila ma question mon garcon de 8 ans voudrait si il a une peruche la prendre sur le doigt voir la laisser un peu en liberté dans la maison quelle est l'espece qui se laisse manipuler le plus?*
parce que mon frere a acheter comme les vendeur lui ont dit un mini perroquet qui a couté environ 80 euros mais impossible pour on frere d'approcher la cage il se mets a crier et lors des repas il lui pince la main en etant agressif. Il lui faut qu'il s'habitue mais apparement certaines espece on sale caractere!!!
merci encore apres je ne t'embete plus promis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu ne me casses pas les bonbons si on me les cassait je ne serais pas sur le forum
il faut prendre imperativement un becs crochus eam
eam veut dire eleve a la main
Ne pas prendre variete eupheme il retourne a l'etat sauvage meme nourris a la main
La petite perruche ondulee eam est deja un bon debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc mon seul espoir et de l'acheter non pas en animalerie mais chez un particulier c'est bien cela? parce que je regarde tous les jours mais ca ne cours pas les rues les annonces de particuliers merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'itineraire est j'ai 107 km Smile un peu loin quand meme!!
Merci pour tout tes renseignement je ferai encore le tour des petites annonces bonne journée a toi et peu etre a tout a l heure
rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je ne pense pas que le petit perroquet de ton frère a été bien trété étend bébé, moi quand j'étais petite j'avais un Youyou du Sénégal et il était agressif mais c'étais un oiseau importé il était sauvage ! (se sont des oiseau choqué ...)
Voilà mais je pense que la perruche est un bon début ! (eu mais par deux enfin je crois un Mozart ?)

PS : tu peux me reprendre Mozart je peu dire des bétises ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de betise poue le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cécile pout ta réponse j'ai trouver quelques annonces mais les prix sont bizarre pour la meme especes certain vont demander 60 euros alors que d'autre 20 euros pour un calo... je sais plus quoi Shocked mais d'apres les discussion que je vois de mozart il vaut mieux adopter un jeune elevé a la main et c'est pas facile a trouver surtout pres du domicile!!
merci encore
rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas facile a trouve mais c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je garde espoir je n'est que la cage a nettoyer et attendre :boules: mais je les dans la tete en ce moment pas facile Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hlre: :jkhg: :mdr: ca c'est bien dis mais c'est vrai que c'est embettant quand je veux quelque chose c'est terrible je bassine tout le monde le pire c'est mon ami !!!! :ploi: il en a marre encore ce midi je ls appeler pour lui dire que d'apres un connaisseur sur ce forum(il se reconnaitra :poi : ) je voulais une perruche catherine mais je pense pas avoir la surprise ce soir pasparoutpasparout un jour peut etre :mince:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut pas t'en faire qui cherche trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...