Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 février 2008 En attente d'informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 23 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 23 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcrenlo 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci à tous de m'accueillir si chaleureusement... Voilà j'ai 30 ans, mariée, 3 enfants ,et biensur j'ai des poilux: -4 bergers allemands(6ans,14,11 & 2 mois) inscrits au LOF dont Spic le plus âgé a son PEDIGREE.Je possède un BTA élevage canin mais pour le moment je n'élève pas car je travaille en tant qu'agent conducteur de chien dans l'entreprise de sécurité de mon époux. Deplus nous possèdons un terrain pour l'éducation-dressage concernant les maîtres-chiens et les particuliers avec parcours d'agility.Enfin nous souhaiterions faire du RCI avec nos trois plus jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard03 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tu l'as fait où ton BTA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetane111 0 Posté(e) le 25 février 2008 :|j'ai fait un BEPA & un BTA par apprentissage à Cibeins dans l'ain; une des plus grandes écoles canines avec st gervais d'auvergne, mortagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 27 février 2008 Idem j'ai fait mon Bepa et Bta à Cibeins et j'ai passer mon maitre chien à Vercel mais je n'exerce plus car travailler la nuit avec mon chien en élevent un enfant seul on ne peut pas. peut etre un jour je recommencerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutlawFlow1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour à toi Virginie, je te souhaite plein de bonnes choses avec ton petit bout et ton poilu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bienvenue avec le BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissLily 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci beaucoup! je vais mettre des photos de mes chers et tendres loulous afin de vous les présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites