Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

beauceron pour saillies

Messages recommandés

bonjour à toutes?
je recherche un male beauceron arlequin pour une ultime saillie.
j'ai passée des petites annonces mais c'est jamais le chien que je recherche ou je ne suis pas sur de ce qu'on me raconte étant donnée que je n'ai eu que des particuliers qui me propose leur male.
je ne me suis jamais adressée à des éleveurs car comme je débute je ne sais pas à quoi m'attendre.
pouvez vous me donner quelques conseils pour être sur de ne pas me planter ou de me faire avoir (désolé mais je suis toujours sur mes gardes). merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai compris que tu étais en création d'elevage ! et que du coup tu avais eu une premiere portée recement non lof. Ne faudrait il pas régulariser la situation aupres de la SCC et DSV si tu compte fait plus d'une portée par an ?

Apres pour un beauceron arlequin, il faut que tu visite les sites des eleveurs pour voir un peu les chiens qui pourrait te convenir. Et les contacter.

L'eleveur te dira alors ses modalités pour la saillie.

Tout eleveurs qui se respecte (toi comme le proprietaire du male) doit te demender, le pédigrée pour ne pas marier n'importe qui, le certificat des radios des hanches pour s'assurer que ta chienne et son male sont indem de dysplasie.
Le propriétaire du male peut aussi demander votre affixe afin d'en savoir plus sur sa futur dessendence... ect...

Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...