Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delattre1

petit coup de geule

Messages recommandés

bonjour a tous voilà hier je regardais des sites sur les mollosses et j'ai vu plusieurs histoires sur les rottweillesr ou pitt qui ontsauvé des gens . je trouve bizzard que l'on en voit pas à la télé on parle des molosses que pour dire qu'ils ont tué quelqu'un ou blessé alors pourquoi pas dire quand ils sauvent quelqu'un !!!!c'est degoutant je trouve et aussi on dit que c'est le chien mais pas le maître , le chiens s'éduquent pas seul je crois . voilà j'ai presque déballé mon sac car j'en aurai encore beaucoup à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien souvent les bonnes choses sont cachees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais juste " faire un coup de gueule " à propos de certains forums animaliers qui se disent pour la protection animale et qui " ne se bougent " pas plus que cela !!!! Et lorsque " vous les bousculez un peu " pour obtenir une quelconque participation de leur part, on vous répond : qu'ils sont en complet, qu'ils ne peuvent sauver tous les animaux de la planète, qu' ils ne peuvent rien pour vous !!!! D' où ma question : Alors, ou bien ils sont cupides, ou bien blazés, dans ce cas, il faut changer d' horizon et faire un forum sur la couture, ainsi, on le les dérangera pas !!!! Apparemment, ils ne connaissent pas la chaine humaine, d' en parler à d' autres forums, Association, vétos, comportementalistes etc.... que l' on ne connait pas forcément....... des maïllons de la chaine de la vie, qui peuvent changer ou sauver la vie d' un ou des animaux !!!! Heureusement, que les autres qui pensent que tant qu'il y a de la vie, il y a de l' espoir, ont une autre façon de penser et faire, car, sinon, on aurait plus qu' à éradiquer tous les animaux qui sont débarassés......

Bonne après midi,

Respectueusement,

Dominique68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...