Marindu221 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bonjours à tous, Toute nouvelle sur votre forum. Je m'appelle Sandy, je suis éleveuse de léonbergs (en fait je viens d'avoir ma premiere portée) du coté de Vichy dans l'allier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bienvenue parmi nous avec tes léos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 27 février 2008 numéro d'éleveur:031663 affixe: Les léonbergs du pentacle de VerryAz Quand admin reviendra tu auras ta couleur mais tu peut quand même participer au forum. :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane24 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ben dites donc, y en a du monde qui élève des chiens dans l'allier!!!!!! Des gros et des petits, il y en a pour tous les goûts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 27 février 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bienvenue ! On ne doit pas être nous aussi bien loin l'une de l'autre, 10 km environ de Vichy. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mars 2008 De Sandy A Admin, Mar 26 Fév 2008 - 15:10 Elevage du pentacle de VerryAzhttp://mon-leonberg.comInvité par Suzy, elevage de leonberg du val d'usier_________________Sandy Le Pentacle de VerryAz et http://pentacledeverryaz.chiens-de-france.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je mets en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandinou293 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Rebonjour a tous, depuis le temps que je ne suis pas venue, ca vaux bien une re presentation. Je vous expliquais que j'avais eu ma premiere portée, de ce mariage j'ai gardé une fifille, je me retrouve donc maintenant avec 3 léo, que du bonheur. Je demenage aussi afin d'apporter a mes loulous tous l'espace necessaires, et puis il faut bien l'avouer, dans l'espoir que mon homme accepte l'augmentation du "cheptel" ;) Voilà , je vais essayer d'etre un peu plus presente ici, meme si mon forum sur le leonberg me prend beaucoup de temps, je trouve que celui ci apporte aussi beaucoup de reponse sur l'elevage. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUDRE 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetane111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je viens de voir que ta Very Leen vient de l'élevage du clos des grès, j'habite à moins de 2 km à vol d'oiseau... J'adore tous ces gros nounours mais ... pas assez de place.... Un jour, peut-être quand je serai en retraite et riche... Ce qui me semble incompatible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métiss420 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cirefice1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Hello Sandy On se connait ;o) Je vois que la famille s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barouk1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Vi ... Ca fesait un bail .. Et oui, ca s'agrandit, et c'est pas fini ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Armelle, en retraite et riche n'est pas incompatible si tu gagnes au loto !!!!! mais il faut jouer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites