Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marindu221

Sandy et ses léo en auvergne

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Toute nouvelle sur votre forum. Je m'appelle Sandy, je suis éleveuse de léonbergs (en fait je viens d'avoir ma premiere portée) du coté de Vichy dans l'allier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
numéro d'éleveur:031663
affixe: Les léonbergs du pentacle de VerryAz

Quand admin reviendra tu auras ta couleur mais tu peut quand même participer au forum.

:0036:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienv Ben dites donc, y en a du monde qui élève des chiens dans l'allier!!!!!! Des gros et des petits, il y en a pour tous les goûts!!kce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !
On ne doit pas être nous aussi bien loin l'une de l'autre, 10 km environ de Vichy. Neutral A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour a tous, depuis le temps que je ne suis pas venue, ca vaux bien une re presentation.

Je vous expliquais que j'avais eu ma premiere portée, de ce mariage j'ai gardé une fifille, je me retrouve donc maintenant avec 3 léo, que du bonheur.

Je demenage aussi afin d'apporter a mes loulous tous l'espace necessaires, et puis il faut bien l'avouer, dans l'espoir que mon homme accepte l'augmentation du "cheptel" ;)

Voilà , je vais essayer d'etre un peu plus presente ici, meme si mon forum sur le leonberg me prend beaucoup de temps, je trouve que celui ci apporte aussi beaucoup de reponse sur l'elevage.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que ta Very Leen vient de l'élevage du clos des grès, j'habite à moins de 2 km à vol d'oiseau... J'adore tous ces gros nounours mais ... pas assez de place.... Un jour, peut-être quand je serai en retraite et riche... Ce qui me semble incompatible!!!!! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...