Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisy59

Les chiots qui naissent avant terme .....

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'aurais une petite question à vous poser : y en a t-il parmi vous qui avez déjà eu une portée de chiots nés ....avant terme de 4-5 jours ?
La portée de Vénus est née le 26 février 08 ....Alors que ces petits ne devaient venir que le 1-2 mars ....

Il sont (heureusement nés en bonne forme, bien plus petits en taille, (cela me parait normal car venus + tôt) ...et Dieu merci ...Il savent têter ... Ils prennent du poids ...mais plus doucettement .... et sont sages ....

Avez vous déjà eu ce cas ?? et comment cela c'est t-il passé chez vous ?


......Voici le petit mâle .... (171 grs à la naissance) ....Aujourd'hui 215 grs ...

et voilà les deux BB à la tétine .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça devient plus fréquent.

heureusement pour toi ils vont bien.
c'est le principal,félicitation pour tes bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça m'est arrivé le 20 janvier j'avais posté un sujet pour avoir vos conseils, mes bébés cockers sont nés à 56 jours et ils étaients 9 j'en ai perdu 2 mais j'ai du beaucoup biberonné, aujourd'hui ils vont bien mais le plus petit est resté le petit bout de la portée, et ils ont bien 15 jours de retard au niveau du poids, mais ce n'est pas grave, je les garderais un peu plus longtemps, par contre, au niveau du comportement, (jeu, aboiement, éveil...) ils n'ont pas de retard.Félicitations pour ces petits bouts et surveillent les biens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie pour vos réponses .....Apparemment ils vont très bien .... Mais vous pouvez vous en douter que je surveille bien !! Mais là depuis ce matin ils têtent avec vigueur !! kce

Cela ne serait donc pas une exception ....en ce moment .... C'est bien bizarre tout ça ..... Enfin et encore lorsqu'ils sont bien formés et peuvent têter tout seul .... faut être content ......

Photo du jour


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis étonnée, j'étais resté sur le fait que les chiots ne pouvaient pas naitre prématurés sous peine de ne pas être viable.
La preuve serait faite que non !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanglard a écrit:
Je suis étonnée, j'étais resté sur le fait que les chiots ne pouvaient pas naitre prématurés sous peine de ne pas être viable.
La preuve serait faite que non !!!!!!!!!!!


Eh bien je le pensais également ! Tout dépend très certainement du nombre de jour d'avance ...ce qui serait logique !
Enfin pour moi cette fois ci tout c'est bien passé, heureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables tes deux petis bouts de choux, c'est le reve de ma plus jeune fille d'avoir une petite chienne teckel.Je suis contente de savoir que tout va bien car moi la première semaine avait été très stressante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiots sont viables à partir de 55 jours d'après mon véto, et je crois que nous avons toutes eu des prématurés, sans le savoir, dans une portée... ceux qui naissent à un tout petit poids par rapport aux autres sont souvent ceux fécondés en dernier, et quand ils naissent, il leur manque peut-être 2 ou 3 jours, d'où parfois l'issue fatale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEORGET Sandrine a écrit:
Ils sont adorables tes deux petis bouts de choux, c'est le reve de ma plus jeune fille d'avoir une petite chienne teckel.Je suis contente de savoir que tout va bien car moi la première semaine avait été très stressante.




Comme je peux te comprendre Sandrine .... Moi aussi j'ai stressé .....Et en ce moment Vénus ....Boude la nourriture ....Alors ...ça aussi cela me stresse .... J'ai cherché des petites boites de Hills chez le véto ....et du nutri gel .....
Ce soir elle a presque fini une petite boite ..... Enfin tu vois ..... Les premiers jours de la mise bas de certaines primipares ....Sont souvent pénibles .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kce ces p'tites boules ...

Moi aussi je croyais que les prématurés n'existaient pas chez les chiens ... comme quoi on apprend tous les jours ...

En tout cas, félicitation à la maman à quatre pattes et à la nounou à deux pattes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral Marie Laure, j'ai eu aussi une fois des chiots à 56 jours, il y en avait 8 et ils allaient tous à la mamelle, sauf 2 qui ont eu le biberon en plus pendant 3 jours et après il n'y avait plus de problèmes;
et j'ai eu Justly Famous pour sa première portée qui ne voulait pas manger, car elle stressait, donc pareil je lui donnait des boites mélangées aux croquettes et ça a duré 6 jours, c'est moi qui stressait le plus et après tout est rentré dans l'ordre, il faut de la patience, mais je sais que tu en as 0014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...