duleu 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour, merci de m'accepter parmi vous... J'élève en Suisse uniquement des Cotons de Tuléar à petite échelle même si la meute comporte quelques "intrus chéris" comme, notamment mes 2 caniches avec qui je pratique l'agility et le dog dancing. J'ai 48 ans et outre à l'élevage, je travaille dans une multinationale et j'ai 5 enfants (jeunes adultes ou ados) de 21 à 15 ans... je suis Italienne et vis en Suisse. me réjouis de vous lire :73: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 29 février 2008 et bienvenue à toi et tes petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adri06 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bienvenue à toi et ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 29 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 29 février 2008 en attente de plus d'informations : site internet, numéro d'éleveur etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samfor1 0 Posté(e) le 29 février 2008 toi zici !!!!!!!!!!!!!!! Ouelcome !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinn 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Encore une fois à tous ceux qui ont eu la gentillesse de m'accueillir, merci... j'élève en Suisse et donc pas de numéro de siret mais mon affixe "of Joy's Dream" est homologué SCS-FCI... mon site est dans ma présentation. POLGARA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 mars 2008 De Joy's Dream A Admin, Aujourd’hui à 1:47 Bonjourmon affixe est mon pseudo "of Joy's Dream" SCS-FCI... J'élève des Cotons de Tuléar uniquement - mon sitehttp://www.joys-dream.comvoilà amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Comme on se retrouve Bienvenue ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatouille04 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynmarie11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 coucou Lydie... Les Robes d'Argent... magnifiques Ricains sur ton site :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinbis 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Mercic'est très gentil, il faut le dire a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffcat 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bonjour, bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites