Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 mars 2008 http://www.cbf-asso.org/txt/juridique.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hameau3fontaines1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peri 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Attention, j'yai relevé deux erreurs: le chiffre d'affaire maximal pour rester au forfait agricole est de 76000€ et non de 35000. On ne paie pas de cotisation MSA sur des déficits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 peri a écrit:Attention, j'yai relevé deux erreurs: le chiffre d'affaire maximal pour rester au forfait agricole est de 76000€ et non de 35000.On ne paie pas de cotisation MSA sur des déficits Concernant la cotisation MSA, elle est obligatoire, donc même en deficit tu paie la cotisation de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peri 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Abus, ou spécificité départementale ? 25% de O égale O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peri 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Il y a un minimum à payer pour un chef d'exploitation pour pouvoir bénéficer de la couverture sociale, aux alentours de 3500€. Mais pour les cotisants solidaires, à ma connaissance, ce n'est pas vrai. Si besoin , je téléphonerai à la juriste de la chambre, car les MSA n'ont pas beaucoup de scrupules avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites