Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teckelis

produits pour desinfecté la cour ou jardin

Messages recommandés

voila j'utilise de la javel au senteur pin
auriez vous des produit a me conseiller pour desinfecté la cours ou sont mes toutous
est un produit non toxique pour eux
et qu'y sente assez bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oula oula je ne suis pas sur du tous que l' eau de javel soit très approprié

mais les produits je ne peut pas t' aider
mais d' autre que moi pourront surement t' aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SANITERPEN 90 - 5 LITRES







DESCRIPTION DU PRODUIT
Désinfectant bactéricide, fongicide, virucide. Neutralise les mauvaises odeurs, parfume durablement et agréablement au pin des Landes. Remplace efficacement les dérivés de goudrons de houille. 4 fois plus concentré que le saniterpen plus. HOMOLOGATION N° 2050101 du Ministère de l’Agriculture et de la Pêche. Actif sur le virus de l’Hépatite Canine Contagieuse et sur le virus de la Maladie de Talfan, selon la norme AFNOR NF T 72-180 à 2 % en 30 min. Actif sur virus de la Fièvre Aphteuse, virus de la Fièvre Porcine, et virus de la maladie d’Aujesky à 2 % en 30 secondes (Laboratoire ID-DLO, Lelystad, NL). Actif sur virus de grippe Aviaire (Avian influenza) selon la norme NF T 72-180 à 1 % en 5 min. En bidon de 5 litres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaa ce n'est pas donné commeme
je vais demandé au veto si il peut l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il exciste certenement du produis meilleur marcher a toi de chercher sur le net Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'utilise saniterpen plus,avec le grand nombre d'animaux que j'ai je suis obligée d'avoir un produit correct,je ne sais pas combien ils le vendent sur le lien ,mais moi je le touche a 19 euros le bidon de 5 litres,mais c'est produit ou il faut en mettre tres peu,et finalment il ne coute pas si cher que ca!! de plus j'ai une tres grande baraque(preque 300 m2)qui en passant est un bouffe pognon!!!!!!lol,et l'odeur de pin des landes reste tres longtemps.je l'utilise depuis maintenant 6 mois.......mais je passe par un éleveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en gros c un tres bon produit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vraiment avt j'achetais des produits en grande surface,tu sais les bidons normaux,pouah ca me durait 1 semaine et en plus ca n'était ni efficace,et ca sentait bon,le temps de l'appliquer c'était tout.moi j'utilise saniterpen plus,au dessus c'est le saniterpen 90,pour les puces et tt....il est un peu plus cher,mais je ne le paierais pas 64 euros de tte facon!!! salut mon serge!!!!!mdr Wink hou lalala tu vas dire que je pourris le poste!!!!!!!sorry!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien je trouve aussi que sa fait cher
surtous que je netois tyous les soir avec du lave sol au pin
donc je me verrai pas mettre 64 euros x4
vous vous imaginé le mois ce serai trop dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des parasites ds la maison,je traite tte la maison au tiquanis en aérosol au moins ts les deux mois,un aérosol couvre 80 m2,j'en mets ds les pièces principales,la nuit,et fenetre fermée,ensuite le matin j'aère 1 heure,aatention pas d'animaux ds la pièce!!!!lol mais c'est efficace!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE PROBLEME C'EST QUEMES CHIENS DORME TOUS DANS LA MAISON
JE NE VEUX ABSOLUMENT PAS QU'IL DORME DEHORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu les mets dehors deux heures!!!!!!!!!c'est pas un drame deux heures!!moi aussi mes chiens dorment a l'intérieur mais j'alterne le traitement des pièces!!!!!!qd je fais la cuisine(50m2)personne ne dort ds cette pièce;qd je fais le deuxième étage personne n'y est...bref tu peux faire ca la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contacte une copérative agricole prè sde chez toi car avec eux tu peux avoir le saniterpen ou autre produit (pareil mais sans la marque) à prix très interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saniterpen je l'achète dans une jardinerie G... V... C'est sur que c'est un investissement au départ mais comme il faut en mettre très peu ça dure..........ça dure.........ça dure.............
Il existe aussi des bidons de 1L mais le pprix au litre revient plus chèr.
Mais au moins ça désifecte et ça sent bon!!!!!!!!!!

Par contre un petit conseil, puisque je vois que certain l'utilise. Mon ami m'a dit de rajouter une goutte de liquide vaisselle, avant de passer la toile. Perso je le fais. Et vous, comment l'utilisez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux utiliser du javel mais c'est déconseillé si tu as des chats car l'odeur les attirent et il sont tendance à faire leur besoins. (on en met s quelques gouttes dans les litières pour rendre les chats propres).
apres moi je n'utilise jamais de javel car j'ai une fosse septique et le javel tue les bactéries de la fosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as des carcheres dans les 40e qui nettoie tres bien .achats grande surfaces ou bricolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non rien d autre car les produits font pas bon menage avec jardin de fleurs ou autres.la puissance du carcher nettoie en profondeur

met tu peux faire au vinaigre blanc et eau avant de le passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour ta réponse.

Nous, les chien sont dans un parc la plupart du temps et on est obligé d'utilisé un désinfectant pour l'odeur et tuer les bestioles qui grouillent de partout surtout ces temps ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est quoi comme bestioles car j ai des trucs de grands mere pour enlever sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui! mais faut acheter la lance a mousse avec et voir le prix de revient.mais efficace.a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...