Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle201

allez voir le site

Messages recommandés

Vous parlez des petites annonces et les arnaques, je vous suggère d'allez voir le site www.anibis.ch rechercher animaux, ensuite chiens et recherche yorkshires et vous allez pleurer !!!!pour vous les connaisseurs de yorkshires. Une annonce de vente de chiot à Fr.2'000.- fr.suisse avec un poids de 4 à 5 kg et attention !!! avec pedigree.....et les mâles proposés pour des saillies...retenez-vous d'hurler.....Annick retiens ton souffle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh mais ils sont gros ceux là !
Lors du salon de l'agriculture, je faisais une permanence pour le CCTF, a coté de nous au rond des terriers, il y avait une éleveuse qui les vendaient 3000€, 900g , adulte !
Ils étaient tout ben, rastacouette ! le poil, des queues de rat, pas de substance ! Et les demandent elle en avait, elle en a vendu un sous nos yeux ! Quel horreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, les gros yorkshires ou les maxi mini, il y a de tout. Quant au prix, je connais, la vente de yorks à 3000 euros avec la longueur des pattes arrière de 25 cm et 22 à l'avant et une longueur de corps !!!de vrai lévriers.
Comment faire porter une yorkshire qui pèse 700 gr ou même 500 gr. ?? vu sur des annonces.....bien à vous il y a de quoi tomber raide.....bisous à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...