Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Enza et la nourriture

Messages recommandés

Invité

Autant pour Coco, j'étais sereine et cool quandd elle attendait les dodues........autant pour Enza je stresse..

Les petits boubous sont là.......je commence à l admettre........hier,je suis allée à la JArdinerie ou j'achète mes croquettes, car je veux remettre Enza aux croquettes chiiots.
Après avoir comparé TOUTES les marques avec une vendeuse, pour trouver les croquettes les plus riches pour mon Enza, je suis repartie avec du R Canin chiots.
Je trouve que mon Enza ne mange pas assez...elle grignote......alors je reste à coté d elle...et elle mange un peu dans ma main.....hier soir comme il en restait pas mal, je lui ai mis un peu de paté dedans........elle a continué à manger.un peu.......
Ce matin, je lui ai redonné sa gamelle.rien à faire.........alors j ai fait semblant de rajouter qq chose dedans et elle a tout mangé...
J' ai peur qu elle ne mange pas assez........je croyais qu une femelle gestante avait plus d'appétît...

Avez vous des conseils à me donner???????
Je suis preneuse.......
D'avance merci smi18
Je ne sais pas si je suis ds le bon post..........Sorry Johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand doit-elle faire ses bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 6 ou le 7 avril..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en période de gestation sa leur arrive de pas manger beaucoup pendant deux trois jours expérience perso téléphone a ton véto si sa doit te rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci.........

Je vais attendre Lundi........et si je dois passer le week end........assise par terre à lui donner les croquettes à la main...........je le ferais ! !

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend que notre amie Sylvie se connecte, elle sera surement te donner des conseils et te rassurer, elle a l'habitude maintenant.... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu beaucoup de mal avec ELLA (6mois ce jour) après le gruyère,ce fut quelques miettes de thon au naturel, maintenant petits bouts blanc poulet (tranche fine sous vide) 1tranche me fait 4 repas

Elle vient d'être opérée et depuis mange bien mieux

Si il n'y avait pas eu les conseils du forum, je donnerai encore en petits tas et elle m'avait jusqu'au tr...
smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai eu aucun problème avec mes filles pendant leur grossesse.... Mais je suppose que la petite Enza n'est pas une grosse mangeuse ? Et qu'elle te fait marcher depuis pas mal de temps déjà ?

Pour que Djaminn mange, j'ai tout d'abord, sur les conseils de Liliane, mouillé les croquettes avec du bouillon de poule dégraissé.... Ca a bien marché... pendant quelque temps... Puis, sur les conseils du véto, j'ai fait moitié moitié patée croquettes, mais j'achète les boites de patée sur le site Zubial http://www.zubial.fr/catalog.php?lang2=1 pour ne pas lui donner de la m....... Ce sont les mêmes que chez le véto en moins cher.. Et les jours où elle ne veut pas manger, j'essaie de donner à la main, mais souvent elle ne veut pas non plus....

Pour Django, pareil, il n'est pas gros et difficile aussi. Pareil, j'ajoute un peu de patée...

Pour tous les autres, si ils mangent, c'est bon, si ils ne mangent pas, on attend le repas suivant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DOnc pour Enza, faut tout essayer, parce qu'elle a des petits à nourrir !! Tu as essayé le gruyère ? Les sardines à l'huile (oui, çà j'ai essayé aussi !!!) ? le bouillon ? le jambon de dinde mouliné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non...........je sais qu elle me fait du cinéma.........puisque ce matin j ai fait semblant de rajouter quelque chose ds sa gamelle et elle a tout fini ! !

J ai de la pâtée......je n en mets pas bcp.........car c est juste pour l'appétence ...

J'espère que ce soir ça ira mieux..........
J'avais pensé aussi à lui faire cuire du riz ou des pâtes........vous en pensez quoi???

Merci et smi18 à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peux essayer de lui donner 1 cuillère de crème fraîche un oeuf du gruyère râpé avec un peu de croquette tu mélange tous ça bonne courage et me stress pas trop
parce que Enza va le ressentir bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va Enza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enza........mangeait..........hier soir quasiment rien.........
Je viens juste de passer 3/4 d heure à lui donner les croquettes chiots une par une...
Je sais c est fou.......mais au moins elle a mangé...

Son petit ventre s arrondit........et moi je fonds........je me réveille plusieurs fois dans la nuit pour vérifier si elle est là........... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec bloody ca a été pareil : les 15 eres jours elle avait perdu quasiment 800g .
J'étais morte d'inquiétude !
Donc j'ai tout essayé par alternance et elle a finalement pris du poids .

J'ai mélangé les croquettes alternativement avec sardines a l'huile , jambon , steack haché , mélange oeuf-lait et autre que je ne me rappelle plus .

et j'ai aussi pasé du temps le cul par terre a lui donné les croquettes a la main .

Je pense qu'il faut tout essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo y'a un moment pour que Kally mangeait je lancait les croquettes a travers la piece et elle courrait apres pour les mangeait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on a tous les mêmes trucs Cindy, moi aussi je faisais ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thalie a écrit:
je vois qu'on a tous les mêmes trucs Cindy, moi aussi je faisais ça lol!


moi aussi !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je faisais un chemin de croquettes de son coussin à la gamelle, quelques unes sur le rebord de la gamelle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...