Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouboule3113

nénette est enceinte !

Messages recommandés

kitty va bientot accouché, mais je suis pas sure de la date...c'est 65 jours de gestation pour un chat, n'est ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés bonne nouvelle sa féllicitation à kitty
quand a ta question je ne m y connait pas beaucoup en chat
mais quelqu' un vas te répondre c' est sur
n' est pas nos fana de petit minou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bravo:à kitty !!
comme tu le dis bouboule, La durée de la gestation chez une
chatte varie entre 56 et 71 jours, mais la moyenne est de
65 jours. Le nombre de moyen de petits d'une portée est entre 3 et 4
chatons.
voilà j'espère que tout se passera bien pour elle et qu'elle nous donnera de beaux chatons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais quand a eu lieu la saillie?

Son bedon ne me parrait pas bien gros (peut etre une petite portée !)

C'est sa première fois ??

Prépares lui bien son ptit coin douillet pour qu'elle puisse etre tranquille le moment venu et féliciations a la future maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le 12 février que l'on a vu mademoiselle avec le chat du voisin dans une posture qui a fait éclaté de rire mes enfants...
deux jours après elle n'avait plus de chaleur
sinon, pour son petit coin douillet, j'avais pensé à un carton avec une couverture mais j'hésite, je vais peut ètre lui mettre qu'une couverture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh le carton, c'est une bonne idée si il est assez spacieux, ca évitera aux bébés de tomber du nid..

Quand j'ai eu les miens, la maman s'est installée dans un placard mural, avec une tite marche (même pas 10cm de haut), pour éviter que les bébés ne se fassent mal en cas de chute, j'avais mis des petits coussins et donc un matin, je me leve, je vais voir mes petits et je vois un des petits chatons complètement hors du placard sur un coin du coussin .. je m'en suis voulu, bon il n'a pas eu mal mais j'imagine comme il a du stresser de ne pas sentir sa maman près de lui pendant je ne sais combien de temps (et cette maman indigne n'avait même pas été le reccuperer Evil or Very Mad )

Donc du coup, je pense que ca peut etre pas mal un carton si maman daigne aller dedans !

Tu sens déja les bébés dans le ventre?? (z'aime bien moi ces moments là) c'est bien de carresser le ventre de la maman, ca lui fait du bien et les bébés le ressentent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je commence à sentir les bébés et madame adore que je la caresse (qu'est ce qu'elle est calin ces temps ci !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bah vi c'est normal !!

Profites en bien :sergio:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors fait lui pleins de calin de notre part a tous

bizzzzz jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi hein,hein,pleins de caresses!fais gaffe qd meme bouboule!!si le chat du voisin,n'est pas castré(et c'est le cas manifestement!!!!lol)ben fais gaffe que ta poulette ne te remette pas ca sans arret!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, car on avait envisagé qu'elle aurait des petits une fois au moins et qu'on la ferait opérée après, mais apparement il faut attendre qu'elle aie finie d'alléter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien de la faire opérer,maitresse responsable!!bravo bisous atoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon geste bouboule3113 effectivement responsable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que tu peux la faire stérilisée quand les petits auront 1 mois 1/2 parce qu'elle continue a avoir du lait pendant un ptit moment après ..

Méfie toi parce qu'a partir de 15 jours après avoir mis bas, elle peut refaire des chaleurs Rolling Eyes (et parfois tu n'as pas le temps de voir qu'elle est en chaleur ... ca m'est arrivé et c'est pas glop!)

Vivement les bébés et les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, c'est noté
ce qui me travaille ces temps ci c'est que je pars en vacances et que c'est une amie qui vient s'occuper de mes animaux pendant ce temps et le problème c'est que nénette devrait avoir ses bébés pendant cette semaine...si ça se passe mal...comme la dernière fois avec minette, que ses bébés étaient restés concé au niveau du col de l'utérus, si on ne l'avait pas emmené d'urgence, elle serait morte avec ses bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a du sang dans le lit de ma fille !!!!
une tache de 4 cm de diamètre mais je suis pas sur que ce soit à elle, malgré qu'il n'ya que elle qui monte dans son lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est à combien de temps de gestation ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a un comportement normal ??

si c'est une fausse couche les petits ne sont pas viable à ce stade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais pour une mise bas normal il n'y aurai pas de sang... donc si tu vois de nouveau du sang et que tu es sur que c'est elle je te conseille d'aller voir un véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ouvrent à 14h15, mais j'ai noté le numéro de téléphone du vétérinaire de garde...je sens que je vais en avoir besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

essaie de pas lui montrer ton stress à ta nenette car ça risque de la paniquer...

je sais que c'ets plus facile à dire qu'à faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
]
elle se lèche encore et encore...mème quand je la prend en photo
les filles décorent le carton...si nénette perd ses bébés, elles vont pleurer comme des rivières, elles n'ont jamais vu de naissance de chatons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon, j'ai appelé le véto, elle m'a dit que les chattes accouchaient entre 58 et 65 jours et que 4 jours d'avance c'était pas grave, qu'elle était peu ètre un peu précoce
oufffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis désolée d'être beaucoup plus pessimiste mais il y a peu de chance que les bébés survivent à ce stade... préparre toi psychologiquement et surtout préparre tes filles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens nous au courant au fur a mesure de ta nenette et sa grossesse

fait lui un petit bisous de notre part a tous

bizzzzzzzzz jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bizarre cet histoire de sang sur le lit, tu es sure que ca vient d'elle?
Non parce que le peu de sang que tu pourrais voir, c'est le linge sur lequel elle aurait mis bas (et encore, c'est pas des flaques de sang)

Si les bébés bougent encore, il y a des chances pour que le sang ne vienne pas d'elle !

J'espère que tout va bien se passer pour la suite ... papouilles a la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin il n'y a toujours rien, et là je commence à douter, je vais inspecter l'autre minette, comme elle perd plein de touffes de poils, peut ètre qu'elle s'est arraché quelque chose...ca m'étonne quand mème il n'y a que nénette qui arrive à monter dans la mézannine à ma fille, par l'échelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas c'est une bonne nouvelle que les bébés ne soient pas encore là !!

allez restez encore au chaud 1 semaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement le sang n'était pas à kitty car elle n'a toujours pas accouché et elle n'a pas de fièvre...mystère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et comment vont les autres chats ?? pas de blessure ni de chats en "petite forme" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nénette a eu un bb apparement hier vers 17 ou 19 h, on est rentré à 4h du matin et il y avait du sang parterre, le bb était gelé et il ne tètait pas
ce matin, il était tout chaud et il s'est mis à téter mais nénette a encore ses autres bb dans le ventre
j'attend jusqu'à demain et si elle n'a pas accouché j'appelle le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
content pour toi .tient nous des nouvel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis super contente que le petit aille bien !!!

si elle ne fait pas de bébé dnas la nuit emmène là à la premiere heure demain voir un véto

tiens nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelle... j'ai conduit kitty à 3h30 du matin au véto de garde, elle avait des contractions depuis 00h30
yavait une petite patte qui sortait de sa vulve
le véto m'a dit qu'après l'expulsion elle aurait sortir les autres 3h après maxi, donc ils étaient tous morts...
j'ai assisté à l'opération, car la véto m'a demandé un peu d'aide
je suis dégoutée...
en revanche, le petit noir est toujours bien vivant et l'opération de sa maman ne va pas gèner son allaitement
ça me fait un petit chat à 500 euros...gloups...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh il vaut de l'or ce petit chat!!!!!! yoda m'a fait le meme coup il ya 5 ans lorsqu'elle a eu sa seule et unique portée,la naissance ne venait pas...résultat césarienne,mais par contre 3 de vivants et deux morts,il t'en reste un,ca va etre le chouchou celui la...c'est qd meme super cher les vétos... :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh c'est bien dommage pour les autres....

il t'as expliqué ce qu'y s'est passé?? probleme de contraction?? bébés coincée??

par contre surveille bien l'allaitement parce qu'avec un seul bébé il se peu qu'elle ne produise pas assez car pas assez de stimulation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage pour les autres..
enfin il en reste 1 c' est bien pour la maman
la maman se porte bien aussi c est le principale

tiens nous vite au courant

BIZZZZZZZZ a très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée pour toi

et ce petit va etre tres gaté

et c'est vrai que le veto sont bien trop cher mais que faire

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement elle a eu une baisse d'hormone qui provoque l'accouchement surement dut a un petit qui était mort, elle m'a expliqué qu'un petit mort était très difficile à expulser, du coup l'accouchement a duré trop longtemps et ses hormones ont baissé, et le petit qui était mort a noyé les autres qui étaient derrière...
si j'avais su avant que le temps maxi après la naissance du premier bb était trois heures je l'aurais amener avant et les petits seraient vivants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ne te culpabilises pas,tu ne savais pas...pleins de bisous a toi et dix tonnes de calins au bb et a sa mum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme akira je dis se n est pas ta faute mais a dame nature
carresse au chaton et a la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...