Invité Posté(e) le 21 avril 2008 désolée pour toi mais c'est vrai que tu n'y peux rien et je suis sure que tout ira pour le mieux pour le petit qui est là bisous à vous donne nous des nouvelles de la maman et du bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 je vais jouer l'avocat du diable mais non il peut se passer 24h entre le 1er et le dernier... j'ai eu le cas d'une naissance espacé de 6h...donc tu n'as rien a te reprocher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique17 0 Posté(e) le 22 avril 2008 gwenn a écrit:je vais jouer l'avocat du diable mais non il peut se passer 24h entre le 1er et le dernier... j'ai eu le cas d'une naissance espacé de 6h...donc tu n'as rien a te reprocher..je suis d'accord avec toij'ai eu aussi le cas de bebe mort en premier ,j' ai aider la chatte de mon mieux '(je suis infirmière et de plus ,j'ai deja assister plusieurs chats ou chiens )oui je sais ,c'est pas mon metier d'etre veto mais ca se ressemble -------et tu ne dois en aucun cas te culpabiliser ,c'est la nature ,c'est aussi une selection et je dois dire heureusement que la selection est la ,sadique ?????non ,realiste seulement car dieu sait si j'aime les animaux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci à tous, ils étaient si beau...tous les quatres noir et blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ]au fait, ce petit bonhomme on l'a appelé Phoenix, je voulais un nom exeptionnel, car il a vraiment réssussicité...mème la vétérinaire m'a dit que ça lui allait bien !petit anecdote : hier matin, quand on a conduit nénette et son petit pour voir si ils allaient bien, la véto lui a pressé un mamelon pour voir si elle avait du lait (nénette se roulait sur le dos les pattes écartés en ronronnant...) et bien la véto s'est prise une giclée de lait en pleine figure !!! on a bien rigolé !c'est vraiment une fille sympa et du coup je crois que l'on a changé de vétérinaire, c'est un peu plus loin, mais elle est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il est vraiment a croquer!!tu le gardes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique17 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il est vraiment jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oh que oui, on le garde ! en plus, c'est un petit garçon...y aura moins de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 24 avril 2008 yes!!!! tant mieux alors on va le voir grandir!!!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 27 avril 2008 petite question... j'ai une amie et ses enfants qui sont venus hier et ils ont souvent été autour du petit chat et de la chatte (faut dire qu'il est craquant) et ce matin, en me levant, il n'y avait plus de petit chat sur la couverture... je l'ai retrouvé avec sa mère dans la mezzanine à ma fille...j'ai eu peur d'un coup car la mezzanine est haute, kitty à du mal à lever son bébé car il devient trop lourd (donc elle aurait pu le faire tomber de haut) et mes filles ont dormi ensembles (elles auraient pu écraser le bb) qu'es ce que je fais ? je remet le bb sur sa couverture en bas je laisse comme ça, mais c'est dangereux pour le bb es ce que vous pensez que la chatte s'est dit : au moins là-haut, on va pas toucher à mon rejeton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ] tout le monde est aux anges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tres tres belle photo,dis donc,il prend bien le bébé,on voit que monsieur est seul a table!!!lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique17 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je pense que la chatte a voulu mettre son bb en surete ,le calme etant revenu ,je pense que tu peux remettre bb sous la couverture ,tu verras bien si elle refait ca demain ,si oui il faudra securiser l'endroit ou elle va voila voilou c'est mon avis en tout cas et c'est un tres beau tableau tout plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oui, j'avais remis le petit chat en bas sur sa couverture et au bout de 5 mn elle l'avait déjà remonté la-haut...donc je l'ai mis dans le lit de mon fils (a ses pieds) et là elle y était resté, le problème c'est que dans la nuit mon mari a entendu le petit chat miaulé et il s'est levé en catastrophe !!! elle avait reessayé de le monter dans le lit des filles, le problème c''est que le bb est trop lourd maintenant et elle l'a fait tombé, il était parterre sur le dos, on a eu très peur !!! du coup, maintenant la nuit, on ferme la porte de la chambre aux filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ] avez vous vu ce gros bedon ? on dirait un petit cochon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 il a l'air de manger comme quatre :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 1 mai 2008 il est super mimi en tout cas fais lui de gros poutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 salut, il est trop mimi fait lui plein de papouille de notre part !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_972 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Toutes mes félicitations, elle est vraiment ronde comme un petite boule !!!J'espère que nous aurons de belles photos de tous ces petites boules de poils. De mon côté c'est la même chose, naissances prévues vers le 22 mai.... je suis toute excitée !! On attend les bonnes nouvelles !!!!http://pagesperso-orange.fr/ixoras-de-madinina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_972 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Désolée toutes les pages ne se sont pas affichées !!Ils sont vraiment mimis tes piti bb chat !! :flrs: http://pagesperso-orange.fr/ixoras-de-madinina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ]petites nouvelles :nous avions rendez vous hier au véto pour enlever les fils a madame kitty, mais madame avait déjà tout enlever avec les dents...elle a un gonflement sous la cicatrice mais la véto m'a dit que c'était pas inflamésinon, elle m'a dit que le bébé mangé pour 4, il pése 360 grammeskitty a eu très chaud dans la voiture, et ma clim refroidit très mal, du coup, ajouté a son stress, elle a encore fait caca dans sa boite, mon fils était éclaté de rire (3 ans) et moi je tournais de l'oeilEn mème temps, comme ce sont des vétérinaires super sympas, j'ai pris rendez vous pour faire stériliser gribouille (on aime pas ça, mais si ça peut lui éviter des ennuis...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ]phoenix vs lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ]le roi de la jungle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_972 0 Posté(e) le 16 mai 2008 vraiment trop Mimi !!! j'ai de plus en pls hâte de voir les futurs bb de ma chérie !!!Gros câlinouxXx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 a oui il est trop mimi vivement que l on voit les autres photosbisous PS -->j avais jamais fait attention que tu etais dans le même departement que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 17 mai 2008 super la photo humm un délice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 bouboule3113 des nouvelles des nouvelles !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il est trop mimi ce tit pere fais lui de grosses papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 ha yes !!!!!!!!! merci pour les tites photos il est superbe !!!!!comment se porte t il ?est la maman elle pouponne bien ? :bye: bizzzzzzzzzzz jéjé :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 OOOOh oui qu'il est beau !Ca y est suis accroc à votre siteet j'ai un petit faible pour les minous noir et blanc et pour preuve ! Khaly 3 ans Loupiotte 3 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oh oui, il se porte bien ! il a mème commencer a faire un petit pipi à la litière il commence a manger des croquettes pour chatton, le problème c'est que mes gros chats adorent ça aussi... j'ai un peu de mal à faire comprendre à mon fils que ce n'est pas un jouet, et après l'avoir vu faire voler mon tichat audessus de son lit, j'ai été obligé de lui caresser ses fesses...mais il comprend pas...hier il me l'avait enfermé dans son trotteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est une video de mon phénix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 25 mai 2008 il est super mimi et son miaulement on dirait une souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 trop mignon !!!!attention les chaussures phénix est arrivé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ] la pauvre mère qui ne peut pas ètre deux minutes tranquilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ]et voici mon petit trou du cul qui dort la tète entre les pattes arrières...je sais pas si je pourrais le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ]qu'est ce qu'il est beau mon bébé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 17 juin 2008 :sergio: :sergio: :sergio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 OOOOOOOOh oui tu peux être fière. Il est vraiment trop beau ton phénix On ne peut que craquer ! @ bientôt 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est trop mimi fait lui plein de papouilles de notre part bizzzzz jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 19 juin 2008 une petite question...mes chats ne mangent que des croquettes, je ne leur donne pas de boite, et kitty a la diarrhée...c'est bizarre...est ce que c'est à cause de l'allaitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 19 juin 2008 vi cela peut arriver mais surveille bien, il faut absolument de l'eau fraiche, si d'ici ce soir elle a toujours la diarrhée, vas chez le veto puisqu'elle est bébé, et la diarrhée pour un bébé peut etre mortelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 19 juin 2008 non, c'est pas le bébé qui a la diarrhée c'est la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 19 juin 2008 La diarrhée chez l’adulte : De la même façon, la diarrhée chez le chat adulte peut provenir de plusieurs choses : 1. Les parasites digestifs. Ces vers sont responsables d'une irritation et donc de diarrhée voire de vomissements.C'est pourquoi il est important de vermifuger le chat régulièrement : 2 à 3 fois par an à l'âge adulte, voire 4 fois par an si l'animal sort ou chasse beaucoup.Il fait utiliser une vermifuge le plus complet possible chez le chat adulte car certaines vers peuvent résister à des produits qui en sont pas assez polyvalents.Le mieux est de demander conseil à votre vétérinaire qui vous fournira un produit très efficace et très adapté. 2. une gastro-entérite bactérienne ou virale peut aussi être à l'origine des symptômes de diarrhée.3. une ingestion d'aliments avariés ou d'objets non comestibles est également susceptible de provoquer une diarrhée et/ou une gastrite importante, voire une occlusion intestinale si un objet se bloque dans les intestins (dans ce cas, le chat vomit souvent et est très abattu).4. une intoxication peut aussi provoquer des troubles digestifs. Certains détergents, insecticides ou plantes toxiques peuvent en effet provoquer des diarrhées associés à d’autres troubles.5. une diarrhée d'origine alimentaire. En effet, certains chats peuvent présenter une intolérance alimentaire en vieillissant, surtout lorsqu'ils sont nourris avec des aliments standards. Il est alors indispensable de leur apporter des aliments Premium spécifiques, très digestibles.Il existe en effet des aliments particulièrement adaptés aux chats sensibles au niveau digestif. Ces aliments comme par exemple le Royal Canin Sensible 33, le Hill’s Feline Sensitive Stomach ou encore le Proplan Delicate seront particulièrement bien adaptées si votre chat a des difficultés à digérer et fait souvent des selles peu moulées.En première intention, lors de diarrhée, il faut vermifuger le chat et le mettre à la diète (rien à manger) pendant 24 heures. Puis, il faut reprendre l'alimentation progressivement avec un aliment de bonne qualité. Si les symptômes persistent, il faut consulter rapidement un vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 BON RETABLISSEMENT A MAMAN CHATTE, ET BISOUS AU PETIT.bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 19 juin 2008 la voisine a pulvériser du roundup désherbant sur ses mauvaises herbes, peut ètre qu'elle a mangé un brin ou deux, je vais surveiller ses selles et quand mème leur acheter du vermifuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 prompt rétablissement a maman chatte et une grosse papouille au bébé bizz jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites