Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouboule3113

nénette est enceinte !

Messages recommandés

]
par contre, j'ai un petit problème avec les puces, il est infesté...j'ai acheté un shampôing antipuce à animalis mais il en a toujours, et ça lui gratte dans les oreilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a une superbe bouille ,tres mignon.pour ce qui est des puces je laisse les professionnelles te repondrent ,car je ne sais pas trop sur les petits chats.plutot que te dire des betises.fais un gros calin a maman et bebe.bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille de l'emmener chez le véto car pour les oreilles il se peut qu'il fasse de la gale du aux puces,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exellente proposition, Louve , je pense comme toi !
rien de tel que le Véto pour te sécuriser et répondre professionnellement à tes questions Laughing chacun son Job !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'irai mardi, en mème temps je vais leur prendre du frontline en pipette, parce que ça fait deux fois que je les lave et ils se grattent encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu traité chez toi aussi ?? car quand il y a invasion de puces il faut tout traiter sinon le lavage ne sert à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu emmené le tit bout chez le veto pour son probleme d'oreille ?? en tout cas il est tout mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ça !! tu lui fais depuis quand avec ce produit?
quelle détente il a Laughing joli en tout cas fais lui de gros calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est toujours aussi beau ce Phoenix !
Quelle bouille !

Et je ne dis pas ça parce que mes 3 derniers chats étaient noir et
blanc !! ce n'est que pure coïncidence !!!
sisisisi

et puis si nos boules de poil avaient encore tous leur maman, ne feraient-ils pas comme lui !
.... et puis qui ne connaît pas de maman bipède qui allaite jusqu'à 1 an ou plus ?

Ti bout a bien raison ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignone les photos ! !
j'espère que son problème aux oreille va vite passer

plein de papouille aux minous

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
son problème aux oreilles est fini, par contre, pourriez vous me dire pourquoi monsieur est tout le temps couché...est ce que ça peut ètre du aux vers (je ne les ai pas encore vermifugés...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/url]
c'est pas la bonne couleur des yeux, il fait encore un peu nuit et le pauvre s'est pris le flash...mais il passe ses journées comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolée............ Je comprends trop bien ta douleur malheureusement... Bon courage a vous tous
Elle va manqué au beau phoenix...
Courage...
Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhoo la pauvre ... courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comme un malheur n'arrive pas seul, phènix est rentré avant hier avec la machoire fracturé et une patte qui ne bouge plus, le vétérinaire l'a opéré aujourd'hui de la machoire et pour sa patte, elle n'est pas cassé et c'est très ennuyeux car le véto pense qu'un nerf a été touché et que l'amputation parait ètre innévitable...
c'est sur, il est encore vivant et les gens me disent je devrais ètre heureuse mais un chat qui ne plus courrir de folie comme le faisait phénix, c'est triste...
en tout cas, une chose est sur, mon mari et moi, on a décidé de ne plus prendre de chats car ça fait trop mal quand ils s'en vont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh non, c'est pas possible. Pauvre petit Phoenix Sad

Donnez nous vite d'autres nouvelles...

et on nepeux rien faire contre ces chauffards ? :118:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bouboule le malheureux s'acharne sur toi et tes animaux :'(

Courage et chouchoute bien ton minou pendant sa convalescence Wink

Caline le pour moi Wink

Pfff ca m'énerve de voir ca ... quand mon chat rentre pas le matin je m'imagine toujours le pire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desoler pour tes chats.j espere que phoenix s en sortira bien.malgres sa patte.est ce une voiture aussi ,ou un co...d qui lui a fait mal.lorsqu on ecrase une bete, la moindre des chose s est de l emmener chez le veto.on vit, dans un monde ,de plus en plus egoiste.ils ne pense pas,a la souffrance des betes et de leur maitre.
fais lui un enorme calin pour moi.gade espoir. les vetos font des belles operations maintenant. il pourra peut etre lui sauver sa patte.bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix va bien , l'opération s'est bien passé, il n'a pas le droit de manger solide pour l'instant donc pour l'instant , on lui achéte des sachets pour chatons que l'on écrase avec un peu d'eau, et pour sa patte, le premier vétérinaire lui avait 15 jours pour savoir si on lui coupait ou pas, mais l'autre vétérinaire, qui lui a mis un cerclage dans la machoire a dit qu'elle lui donnait deux mois, et que si on ne lui coupait pas, il fallait absolument qui devienne un chat d'appartement et qu'il n'aurait plus le droit de sortir car il risque de se faire très mal si jamais il se coinçer la patte et qu'il se débattait pour l'enlever...
mon mari a quand mème un petit soupçon sur une voiture ou sur une voisin un peu vieux et c.. qui habite la maison à coté car kitty, sacha et séraphin , je les avais retrouvé au milieu de la route, que phoenix, il est rentré tout seul au bout de deux jours...
si c'est une voiture...le maire fait des relevés sur la route pour savoir la vitesse et le passage des voitures, il a fait installé des fils sur la route...mais il serait peut ètre question de dos d'ane (le problème est que les voisins n'en veulent pas devant chez eux car ça fait du bruit, mais mon mari a dit au maire que nous veux bien qui soit devant notre maison, ...à suivre...ça coute cher à la commune un ralentisseur....vivement que je gagne au loto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un peu la tète déformé car il a un énorme émataume qui va de derrière l'oreille gauche jusqu'à son cou en passant par sa joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petit Amour, ce qu'il est beau et qui répond à son nom 1112

je croise fort les doigts pour qu'il s'en sorte mais vu l'amour qui l'entoure, j'ai bon espoir.

tant pis si doit devenir un minou d'intérieur !

En tout cas merci pour les nouvelles, fais lui une grosse caresse-bisou de ma part... On l'a vu naître ce petit, c'est un peu le phoenix de tout le forum 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi le veto ne lui a pas mis une athelle a sa patte .car l os ne se ressoude pas sinon.il aura toujours la patte plier.a mon ancien chat il en avait une ,avec un pansement par dessus sorte de platre,pour ressouder.sa patte guerira .il boitera un peu ,mais il est en vie s est se qui compte le plus.il est bien entourer avec tes enfants , l amour aide a surmonter l epreuve .il te le prouvera.fais lui un gros calin et bisous a tes enfants ,qui sont jolies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel amour ce Phoenix, j'en mangerais.

Merci de partager ces moments avec nous.

Qu-est-ce que j'aimerais parler chat et comprendre chacun de leur miaulement ?

il me fait fondre ce maginifique loulou 1112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, sa patte n'est pas cassée, et c'est pour ça que le vétérinaire était inquiet, apparement ce serait un nerf qui est touché...mais je trouve que de jours en jours, il se ressert de mieux en mieux de sa patte, donc apparement c'était pas si grave...on a rendez vous mercredi pour une visite de controle, je vous en dirait plus
bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors je croise les pattes pour lui

fais lui un gros calin pour moi en prime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui, il est calin, le vétérinaire a dit que son assistance, qui est encore apprenti, allait le voir dès qu'elle avait un moment de libre, car il se frottait à sa cage en ronronnant, et que si je ne voulait plus de mon chat, il avait déjà trouvé une maitresse
c'est vrai que des chats calins comme lui, il n'y en a pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh non, c'est vrai les miennes sont des chattes chattes indépendantes et tout sauf pour manger Shocked là j'ai droit au ronron !

la seule qui me fasse des calins c'est ma lola mais avec ses + de 25 kg, je peux difficilement la prendre sur mes genoux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc phénix a eu rdv au vétérinaire cet après midi, et elle a dit qu'il n'était plus du tout question de lui amputer sa patte, il a retrouver sa papatte entièrement !!!
on a rdv la semaine prochaine pour lui enlever ses fils, et dans 7 semaines on lui enléve son joli appareil dentaire !!!
ils vont l'endormir pour lui enlever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour la papatte de phoenix!
je suis curieuse par ce "joli appareil dentaire" je n'arrive pas à imaginer comment c'est fait!
Enfin... Il sera débarrasser de tout ça bientot et s'en sera bien sorti!!!
grosses caresses à phoenix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, c'est un fil de fer qui passe derrière ses canines et qui se rejoind sous son menton (c'est pour ça qu'il a des fils aux mentons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre, il n'arrète pas de s'enfuir dehors, on arrive toujours à le rattraper, c'est pas facile d'en faire un chat d'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phénix va très bien, on doit prendre rdv le 24 janvier pour qu'ils lui enlève sa tige métallique sous anesthésie générale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout va bien se passer, il y a pas de raison, courage !
J'ai eu le meme problème avec mon ancienne minette, elle a eu la machoire cassé mais elle c'est un chien qui l'a attrapé (elle était tellement gentille qu'elle s'est pas méfiés), je comprend donc ce que tu as du faire pendant tout se temps ! Moi je la nourrissait a la seringue !
Bon rétablissement a petit minou ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...