Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aby11

patte kakariki

Messages recommandés

voilà je me suis apperçu vendredi soir que mon kakariki ne bougé plus trop et resté en bas et il à la patte qui pend je pense qu'il à du se prendre dans un trou du fond le la voliere et à force de tiré c'est presque sectionner la patte
elle doit etre morte (la patte) du coup je l'ai mis dans une cage il à pas l'air d'en soufrir je sais pas depuis quand il est comme ça je n'ettaie et mais à mangé dans la voliere le dimanche donc dans la semaine
je pense que'il peut vivre sur une patte et que le bout va finir par tomber
que ferais vous jose pas lui mettre une attelle il sera encore plus géné
il se perche ou reste au sol il mange bien
et lme véto c'est pas la peine il y connais rien la derniere fois que j'ai emené un cobaye il est mort le soir donc je prefere soigné moi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a bien je ne peut t' aider car je n y connait rien en oiseaux mais vas peut etre voir un autre véto

bizzzzzzzzzzz jéjé

tiens nous au courant pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais les véto à par je croit lui coupé le bout qui pend je voit pas se qu'il va faire donc je prefere le laissé comme ça pour l'instant je suis allez le voir tout à l'heure il mangé donc c'est que ça va sinon il se laisserai mourir de fain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais si tu le laisse comme cela tu vas le faire soufrir
c comme si tu avais la jambe sectionner et que ton homme disais elle peut rester comme sa j aime pas la medecine Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me range un peu à l'avis de serge même si tu crois qu'il ne fera rien au moins tu y seras allée et tu auras eu un diagnostic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu est sûre que sa patte ne bouge plus du tout ? Tu aurais du lui mettre une atèle, je l'ai déjà fait sur un mandarin qui s'était cassé la patte, il a pas récupéré sa patte à 100 % mais l'atèle a redresser la patte et il peut de nouveau poser dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...