Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie65

Casper et BB (Je ne connais pas encore son nom) - Mes fufus d'amour

Messages recommandés

Bonsoir,
Je vous ai connu de manière bizzarre en surfant.
Je vous ai expliqué dans ma présentation que je n'avais pas pu garder ma chienne Tosca car je ne pouvais pas la sortir le mardi et vendredi de 9h00 à 00h.

Puis, j'ai reçu un mail du forum nous demandant un geste pour Kaoru. J'ai littéralement fondu pour ce petit bébé d'amour. Et me voilà maintenant Maman d'un Casper de 5 ans (Fin mai car j'avais des obligations avant) et d'un fureton début juin. Je suis aux anges. et tout cela grace à vous.

Je ne vous remercierai jamais assez.

Amicalement :bye: :bravo: :flrs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh ben c'es trop gentil de nous remercier Very Happy Mais tu sais, nous, si on peut aider.... Wink

Dis, dis, dis, on peut avoir des tites photos des bibous stp!!!!

Et puis en savoir un peu plus : comment as-tu trouvé ton furet où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui dit nous en un peut plus
et présente nous Casper montre nous des tites photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou

Tu as déja eu des furets?? Tu vas en prendre deux d'un coup??
J'ai pas trop compris, tu ne les as pas encore ?

Jéjé, Casper, c'est son furet donc elle est dans la bonne section !

C'est cool que le petit Kaoru t'ai donné envie, au passage, le petit va super bien a ce jour, il grandit bien et ses maitres sont fou de lui !




-------------------------------------------------------------
** ha oui j ai corrigé ptitefée merci jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je suis super contente d'avoir des nouvelles de Kaoru. Je me réveille tous ls matins avec la petite pendule que j'ai acheté.

Je me suis engagée auprès d'une naisseuse pour prendre 1 BB d'amour.

Entre temps, j'ai surfé sur les fofos pour avoir des informations, j'ai acheté un livre, et je suis tombée sur une annonce d'une asso qui recherchait un foyer pour Casper. J'ai donc répondu à l'annonce et j'en suis devenue l'heureuse Maman. Je ne peux pas aller le chercher (Marseille) avant la fin mai car j'ai prévu des vacances depuis 1 an en Egypte avec mon CE. Alors, pour ne pas le perturber encore plus, c'est la directrice de l'Asso qui me le garde.

C'est un amour de Fufu. Je sais vous devez penser que je suis "folle" de prendre 2 fufus d'un coup mais je le veux vraiment, j'ai de l'amour pour 2, du temps pour 2 et comme cela ils pourront jouer ensemble qud je serai au travail.

Je suis complètement "gaga" de mes amours. Je viens de leur acheter 1 cage, 1 pieuvre, 1 balle Jogging, les dodos. Enfin tout quoi, il me manque juste la boite de transport.

Voili, Voilou

Bonne journée.

Biz :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tus cas cela fait plaisir car cela a l' air vraiment de te remplir de joie

tiens nous au courant

et si le coeur t en dit passe faire un tour dans les différente rubrique du forum

bizzzzzzz jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...